"organisation de la ligue belge de balle pelote"

Diskussion über Belgien • Organization of the Belgian Ball-Pelota League – Ganshoren

6 Beiträge • 61 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

La médaille représentée de l'OLB Ganshoren, champion de promotion 1948 m'intéresse, parce que 

1° le club fut fondé durant la guerre par mon père, instituteur à l'école communale de Ganshoren

2° OLB signifie Oud Leerlingen Bond (Organisation de la Ligue belge de balle pelote n'existe pas)

J'aimerais, si possible, faire l'acquisition de cette médaille. Me contacter par mail à meeus1946@gmail.com

Andre Pierre

La médaille représentée de l'OLB Ganshoren, champion de promotion 1948 m'intéresse, parce que 

1° le club fut fondé durant la guerre par mon père, instituteur à l'école communale de Ganshoren

2° OLB signifie Oud Leerlingen Bond (Organisation de la Ligue belge de balle pelote n'existe pas)

J'aimerais, si possible, faire l'acquisition de cette médaille. Me contacter par mail à meeus1946@gmail.com

Bonjour,

Pour obtenir cette médaille, il faut vous adresser directement à la personne concernée @Collector 86 ou par MP.

https://fr.numista.com/forum/topic176744.html

Sur numista on ne vends pas, seulement des échanges. Mais tu pourrais contacter l'auteur de la photo … @Collector 86 

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

C'est passionnant de retrouver une telle filiation sur une médaille !

https://www.kortweg.brussels/de-brusselse-voetbaljaren-van-rene-coppens/

Referee of south atlantic islands

Merci pour le document, extrait d'un livre de René Coppens, ancien élève de mon père et ex échevin de la commune de Ganshoren.

Livre rédigé en néerlandais.

L'OLB Ganshoren, fondé par mon père, Armand Meeus, instituteur de l'école communale, était une équipe de balle pelote, et non pas de handbal, championne de Belgique en 1949.

Cordialement

André Meeus

Bonjour,

Merci pour ces précisions…  Je vais corriger/compléter la fiche en conséquence…

Cordialement,

Paul

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:50.