Medaille de mariage 1865

7 Beiträge • 43 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

J'ai retrouvé dans un boite à pieces (j'ai pas encore exploré ce qu'il y avait dedans mais celle là n'en étaient pas une) , cette medaille de mariage => Comte de Montmarin avec marguerite de Saur 7/7bre/1865.

Quel en peut etre l'interet ? Ai je des chances d'avoir des infos dans  le “Terisse”

Merci 

Bonjour 

Précisez les poids diamètre métal !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Arhnemland

Bonjour,

J'ai retrouvé dans un boite à pieces (j'ai pas encore exploré ce qu'il y avait dedans mais celle là n'en étaient pas une) , cette medaille de mariage => Comte de Montmarin avec marguerite de Saur 7/7bre/1865.

Quel en peut etre l'interet ? Ai je des chances d'avoir des infos dans  le “Terisse”

Merci 

Bonjour,

Pourquoi le Terisse ?

Il suffit de chercher sur internet les noms des mariés. On obtient beaucoup d'informations.

Bonjour 

C'est l'ouvrage de référence mais je ne le posséde pas donc faudrait voir dedans pour qui l'a

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour 

Précisez les poids diamètre métal !

Bjr,

Poids  : 21,9g

taille (sans pied à coulisse) : 3,5 ou 3,6 cms 

epaisseur : entre 2,5 et 3 mm

Romain92

Arhnemland

Bonjour,

Merci 

Bonjour,

Pourquoi le Terisse ?

Il suffit de chercher sur internet les noms des mariés. On obtient beaucoup d'informations.

Apparement il ne serait “que” Marquis , alors que sur la medaille  on semble d'instiguer Cte …pour Comte ? 

Marie Pierre Alexandre René

Marquis de Montmarin

Arhnemland

Romain92

Arhnemland

Bonjour,

Merci 

Bonjour,

Pourquoi le Terisse ?

Apparement il ne serait “que” Marquis , alors que sur la medaille  on semble d'instiguer Cte …pour Comte ? 

Marie Pierre Alexandre René

Marquis de Montmarin

Bonjour,

Sur internet, né en 1841 et mort en 1906, il aurait été marquis. Alors que certains membres de sa famille étaient comte. Deux titres de noblesse dans la même famille. 

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:27.