Diskussion über
Sowjetunion • Medal - World Weightlifting Championships (Moscow 1975)
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
Bonjour
Tu peux nous en dire plus ?
Bonjour.
C'est par rapport à mon activité passée en Sport .
J'ai pratiqué “L'haltérophilie” dans le cadre de ma formation de professeur d'éducation physique et Sportive a l'Uereps de Marseille en 1975 .J'avais choisi cette discipline comme spécialité .
En 1975 comme Étudiant j'avais participé au CREPS d'Aix en Provence à la compétition sportive en haltérophilie ASSU , en mai ou Juin 1975 ?.et j'avais “ tirè” en poids moyen 75 kg , en "Arrache "et en" Epaulè jettę " environ 100kgs en arrachè et 110 environ en Epaulè jettè .et j'avais obtenu la Médaille 🏅 ASSU 1975 ( haltérophilie).
Je suis donc interressè par la médaille en haltèrophilie qui s'était a l'époque au Parc des Sports “ Lénine ” en URSS en 1975.
Je souhaiterais plutôt l'acheter que l'échanger .
Je collectionne aussi le thème des Finances Publiques ( Trésor Public - Impôts dans le domaine institutionnel ou associatif ).
D'accord pour acheter les médailles que je n'ai pas mais un échange pourrait aussi se faire ) .
Bien cordialement.
Paul Feron Lorenzo.
Paul Feron
Bonjour.
C'est par rapport à mon activité passée en Sport .
J'ai pratiqué “L'haltérophilie” dans le cadre de ma formation de professeur d'éducation physique et Sportive a l'Uereps de Marseille en 1975 .J'avais choisi cette discipline comme spécialité .
En 1975 comme Étudiant j'avais participé au CREPS d'Aix en Provence à la compétition sportive en haltérophilie ASSU , en mai ou Juin 1975 ?.et j'avais “ tirè” en poids moyen 75 kg , en "Arrache "et en" Epaulè jettę " environ 100kgs en arrachè et 110 environ en Epaulè jettè .et j'avais obtenu la Médaille 🏅 ASSU 1975 ( haltérophilie).
Je suis donc interressè par la médaille en haltèrophilie qui s'était a l'époque au Parc des Sports “ Lénine ” en URSS en 1975.
Je souhaiterais plutôt l'acheter que l'échanger .
Je collectionne aussi le thème des Finances Publiques ( Trésor Public - Impôts dans le domaine institutionnel ou associatif ).
D'accord pour acheter les médailles que je n'ai pas mais un échange pourrait aussi se faire ) .
Bien cordialement.
Paul Feron Lorenzo.
Bonjour,
Aucun membre ne veut l'échanger sur Numista et pas certain qu'un membre la possède.
Plusieurs sont en vente mais en Russie. Avec la guerre en Ukraine et les restrictions, pas certain qu'ils livrent en France. A vérifier avec eux.
Merci de votre réponse mais effectivement s'il la detiennent il semblerait qu'il ne puissent pas l'expédier en France a cause du blocage des transactions avec les pays de la Communauté européenne.
En espérant que la folie de ma guerre cessé me plus rapidement possible et que l'on puisse se remettre à commercer avec ce pays qui a été un allié ( en 1945 ).
Paul Feron
Merci de votre réponse mais effectivement s'il la detiennent il semblerait qu'il ne puissent pas l'expédier en France a cause du blocage des transactions avec les pays de la Communauté européenne.
En espérant que la folie de ma guerre cessé me plus rapidement possible et que l'on puisse se remettre à commercer avec ce pays qui a été un allié ( en 1945 ).
Alliés même avant 1945. Le fameux pont Alexandre III à Paris…
Romain92
Paul Feron
Alliés même avant 1945. Le fameux pont Alexandre III à Paris…
bonjour
oui et depuis de l'eau a coulé sous les ponts !
Oui mais les hommes ont les mêmes aspirations a la liberté , égalité ‘et fraternité ce que les français ont inventé en 1789.,et qu’il est si difficile a maintenir au niveau universel (le rêve de nos ancêtres qui se heurte à la cupidité ?.
Mais on peut encore croire aux miracles )
Le libre - arbitre !.
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:23.