bonjour
les millésimes Algérie des pièces depuis 1992 ont été modifiés, et de nombreuses erreurs sont apparues(particulièrement les 5 et 10 dinars).
de plus je me retrouve avec des pièces qui ne sont référencées ni dans le krause ni sur numista
en outre la 50 dinars km 138 commémorative du cinquantième anniversaire de la révolution apparait sous deux millésimes, ce qui me semble bizarre.
tell me the exact lines that are wrong or missing. sorry - I wiuld like to sort this mess but I can't read anything out of that list of yours. what do these * and ** mean?
what's wrong with KM#138? you entered a coin in both mintage years - so: does it exist for 2004 and 2008 or doesn't it?
regards
bonjour
dessolé mais je ne parle pas anglais, j'ai traduit le message par google.
1- je voulais insérer un tableau pour montrer les différences entre le krause, numista et ma collection mais je n'y suis pas arrivé
2- concernant la km 138, du fait qu'elle soit commémorative je ne pense pas qu'il y eut plusieurs années pour le tirage, d'ailleurs seule numista en fait référence
3- je voudrais bien corriger le fiches, mais je ne suis pas sur des millésimes, d'ou mon interrogation
merci, a bientôt