Salut,
on est très nuls en nouvelles technologies et on se demande quelles possiblités on a pour avoir accés à internet sur notre lieu de vacance en France.
Précisions : on part avec un mini PC mais nos téléphones ne sont pas des smart phone.
On connait le 3G "en gros" mais on se rend pas compte de ce que ça fait par ex "7 jours de connexion limitée à 1Go pour 10€ chez Orange", ça fait quoi 1Go ? ça permet de surfer librement tranquillou sur numista genre plusieurs heures ou ça fait rien du tout ?
Merci d'avance pour les réponses !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Si tu as la Wi-Fi sur ton netbook tu peux te connecter aux wifi gratuites (de la ville, d'un centre de vacances etc...) ou bien de ton opérateur (te donnant le code).
normalement maintenant y a internet partout
donc à l'hotel où vous allez vous demander le code du wifi de l'hotel et vous pouvez surfer dessus tranquille sans rien payé (car wifi de l'hotel= (normalement) gratuit)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
comme l'ont dit albert1er et adriarth, vous devriez trouver du wifi, et donc c'est gratuit. juste le code à demander pour y accéder.
Sinon, 1Go, c'est largement suffisant pour la semaine ! Sur mon portable, j'ai un forfait avec 1Go d'internet, et en 1 mois je les consomme même pas (alors que, par exemple, tout le temps que je suis dans le bus pour aller au lycée, soit environ 25-30 minutes par trajet, je suis sur facebook avec mon téléphone). Donc c'est tranquille
plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Moi je vous le dis, vous tourner le bouton sur OFF de tout vos appareils qui vous relient tant sois peu à Numista et vous profiter pleinement de vos vacances avec Charline. Je suis sûr que vous en porterez que mieux !
Amicalement
Batz
Bonsoir Laurent
J'ai une Liste des "hotspots Orange wifi access gratuits" , en France , qq adresses en Belgique et chez les GB ( en gros 15000 adresses , je suis camping-cariste et ça me permet de garder le contact en + du tel ), s'il y a quelques interessés je peux leur en faire profiter en leur envoyant le fichier par mail , à condition bien sur qu'ils me donnent leur adresse mail
Bonsoir et bon dimanche
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Verweis : 7475laurentPour Batz, ne t’inquiète pas, ce ne sera surement pas pour Numista, on est plutôt en mode "Numista team" ultra léger en ce moment ...
Comme image, Charline avance plus que le site !
Jolie image
Un peu plus et Numista devient un retraité !