Bon et bien je manque de place t j'ai besoin de fonds pour alimenter ma collection de monnaies alors je vais me séparer d'une partie de ma collection de BDs !
Alors avant de passer voir mes revendeurs habituels je poste juste ici au cas où l'un ou l'autre d'entre vous serait intéressé par l'un ou l'autre titre
Je n'ai pas encore fait de liste de ce dont je me séparer ça dépendra un peu de ce qui a la cote en ce moment !
Et s'il y a des collectionneurs d'éditions originales je vais me séparer de mon astérix collection Pilote
Verweis : Al LouarnSi tu as des "Peter et Schuiten" que je n'ai pas ou
certains numéro de la serie original de "RAHAN"...(il me manque un ou deux numéro)
Je suis preneur......
J'ai revendu tous mes Rahan il y a quelques années déjà (Mais j'ai précieusement conservé le numéro de Pif Gadget sur fond noir "LA MORT DE RAHAN" ) ! En ce qui concerne les Peter et Schuiten je les ai offerts à mon père à Noël dernier
J'ai des gastons à vendre en effet mais ce sont des dos ronds Dupuis en Edition originale ... (La cote n'est pas très elevée) Je te les propose tout de même ?
L'édition originale et la première réedition font partie de la "Collection Pilote" qui regroupait les premiers albums de BD parus dans le journal belge Pilote ... Edition recherchée et avec une belle cote en fait
Verweis : SanglierFSEje vais me séparer de mon astérix collection Pilote
Euhhhhh...C'est quoi une collection pilote?
c'est magazine qui est sorti au debut années 60
c'est aussi le debut d'Asterix ,le petit Nicolas,Tanguy et Laverdure ,Barbe rousse et au milieu un super diaporama (Pilotorama ) toute ma jeunesse