Très rare: Indochine fausse pièce de monnaie contemporaine.

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Je viens de poster cette pièce pour voir s'il ya des informations à ce sujet dans le catalogue coloniale Française.

Le catalogue référence des colo françaises (le Lecompte) ne traite pas des fausses ... donc sur ce coup je peux pas t'aider.  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
J'ai donc une pièce très rare qui même pas encore inscrite sur un catalogue.  :D
Je ne sais pas vous mais a chaque fois que je lis le mot "faux" j'ai le poil qui s'hérisse !
surtout les mots "rares" et "fausses"  :O

Concernant les indo, malheureusement ce sont les autenthiques qui deviennent rares  :~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
J'ai peut-être utilisé le mauvais mot sur ​​le titre ("contemporaine"). Je veux parler de la pièce a été fabriquée et utilisée au moment de la colonie française (avant 1945). Bien sûr véritable pièce de 1 centime 1920A n'est pas rare du tout. Je peux avoir des tonnes de cette année.

Faux: parce que nous voyons tout cela. Très rare: parce que vous ne trouverez pas le 2ème pièce dans le monde. J'espère que vous êtes avancé dans la collecte de comprendre sa valeur unique.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:47.