Bonjour !
Juste pour vous signaler qu'il y aura une bourse internationale (pièces de monnaie -cartes postales - télécartes - billets -matériel numismatique ) à Soignies le samedi 2 juin de 8h30 à 15h.
Bein oui quoi. Et nous qui courront tout les dimanches les vides greniers du coin à la recherche de notre passion, et qui rentront souvent bredouille. Et puis toi tu en as à vendre et tu préfères les vendre làbas alors qu'ici tu ferais peut-être le bonheur de quelqu'un
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Verweis : flowerpower2Il y a des bourses numismatiques sur Paris parfois ? :p
c'est ça mon petit Alex ?payer un droit de place a un prix ??? et pour ramasser des clopinettes
je préfère ma campagne Normande ,chez moi l'emplacement est gratuit et en plus le repas du midi et a l'œil
tu peux venir Alex si tu veux , cela me ferait plaisir de te rencontrer une deuxieme fois
tu pourrais repartir avec quelques piécettes et des produits du terroir Normand
C'est donc peut être pour ça que je n'en vois jamais sur Paris. Trop cher pour les numismates amateurs ? D'ailleurs je ne suis même pas certain de savoir ce qu'est une bourse. C'est comme un vide-grenier mais thématique ? Il y a des amateurs et des pro ?
Quant à la Normandie, j'y penserai si je passe un jour dans le coin :)
Verweis : flowerpower2C'est donc peut être pour ça que je n'en vois jamais sur Paris. Trop cher pour les numismates amateurs ? D'ailleurs je ne suis même pas certain de savoir ce qu'est une bourse. C'est comme un vide-grenier mais thématique ? Il y a des amateurs et des pro ?
Quant à la Normandie, j'y penserai si je passe un jour dans le coin :)
oui plus de pro que d'amateurs maintenant, c'est un salon des collectionneurs
Verweis : cjenialEt le 3 juin a Larré dans le 61
il y a un vide grenier avec un dénommé JC qui y vendra des monnaies(drouille et aussi en argent ):P
T'en fais exprès ou quoi
Faire un vide-grenier dans l'Orne le 3 juin, jour où je ferai avec d'autres la queue à la MDP à Paris dès l'aube pour essayer d'avoir des Coubertin tout ceça pour ne pas avoir à me donner une bouteille de calva fermier
A part cela, demain matin, je retrouve Ric28, Davidif et Madame ainsi qu'un petit nouveau, Popy 94, pour un café...et des échanges
Bon week-end à tous
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : cjenialFaire un vide-grenier dans l'Orne le 3 juin, jour où je ferai avec d'autres la queue à la MDP à Paris dès l'aube pour essayer d'avoir des Coubertin tout ceça pour ne pas avoir à me donner une bouteille de calva fermier :8D
Bonjour JEAN ,pour cela il faut ramener la bouteille consignée ,ainsi qu'une Coubertin
Verweis : cjenialFaire un vide-grenier dans l'Orne le 3 juin, jour où je ferai avec d'autres la queue à la MDP à Paris dès l'aube pour essayer d'avoir des Coubertin tout ceça pour ne pas avoir à me donner une bouteille de calva fermier :8D
Bonjour JEAN ,pour cela il faut ramener la bouteille consignée ,ainsi qu'une Coubertin
Je ferai mon possible.... mais la bouteille consignée est déjà dans ma "campagne" elle est si belle....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives