Bourse internationale

20 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour !
Juste pour vous signaler qu'il y aura une bourse internationale (pièces de monnaie -cartes postales - télécartes - billets -matériel numismatique ) à Soignies le samedi 2 juin de 8h30 à 15h.
Dimanche 2 juin  ;)
Je devais y aller mais j'ai un empêchement  :(
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Tout près de chez moi !
Si je suis pas en examen, j'irai sûrement y faire un tour :)
Et le 3 juin a Larré dans le 61
 il y a un vide grenier avec un dénommé JC qui y vendra des monnaies(drouille et aussi en argent ):P  :P

Hello JC,
Pourquoi tu ne les mets pas à vendre ici?..qui sait tu feras peut-être un heureux?  ;)
F. Ribéry
Il y a des bourses numismatiques sur Paris parfois ? :p
Verweis : filipe_slbHello JC,
Pourquoi tu ne les mets pas à vendre ici?..qui sait tu feras peut-être un heureux?  ;)
:°  :°  :°  :°

Bein oui quoi. Et nous qui courront tout les dimanches les vides greniers du coin à la recherche de notre passion, et qui rentront souvent bredouille. Et puis toi tu en as à vendre et tu préfères les vendre làbas alors qu'ici tu ferais peut-être le bonheur de quelqu'un  ;)
F. Ribéry
Verweis : flowerpower2Il y a des bourses numismatiques sur Paris parfois ? :p
c'est ça mon petit Alex ?payer un droit de place a un prix ??? et pour ramasser des clopinettes
je préfère ma campagne Normande ,chez moi l'emplacement est gratuit et en plus le repas du midi et a l'œil
tu peux venir Alex si tu veux , cela me ferait plaisir de te rencontrer une deuxieme fois ;)  ;)
tu pourrais repartir avec quelques piécettes et des  produits  du terroir Normand :love:  :love:

C'est donc peut être pour ça que je n'en vois jamais sur Paris. Trop cher pour les numismates amateurs ? D'ailleurs je ne suis même pas certain de savoir ce qu'est une bourse. C'est comme un vide-grenier mais thématique ? Il y a des amateurs et des pro ?

Quant à la Normandie, j'y penserai si je passe un jour dans le coin :)
la bourse de soignies j'y serais probablement

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : flowerpower2C'est donc peut être pour ça que je n'en vois jamais sur Paris. Trop cher pour les numismates amateurs ? D'ailleurs je ne suis même pas certain de savoir ce qu'est une bourse. C'est comme un vide-grenier mais thématique ? Il y a des amateurs et des pro ?

Quant à la Normandie, j'y penserai si je passe un jour dans le coin :)
oui plus de pro que d'amateurs maintenant, c'est un salon des collectionneurs

née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
il +- 75 exposants se jour la

malaim
née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
Verweis : cjenialEt le 3 juin a Larré dans le 61
 il y a un vide grenier avec un dénommé JC qui y vendra des monnaies(drouille et aussi en argent ):P  :P

T'en fais exprès ou quoi X-D

Faire un vide-grenier dans l'Orne le 3 juin, jour où je ferai avec d'autres la queue à la MDP à Paris dès l'aube pour essayer d'avoir des Coubertin :( tout ceça pour ne pas avoir à me donner une bouteille de calva fermier :8D  :8D  :8D  :8D

A part cela, demain matin, je retrouve Ric28, Davidif et Madame ainsi qu'un petit nouveau, Popy 94, pour un café...et des échanges ;)

Bon week-end à tous :wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bon week-end à toi, et bons échanges !  :O
Verweis : szmata
Verweis : cjenialFaire un vide-grenier dans l'Orne le 3 juin, jour où je ferai avec d'autres la queue à la MDP à Paris dès l'aube pour essayer d'avoir des Coubertin :( tout ceça pour ne pas avoir à me donner une bouteille de calva fermier :8D  :8D  :8D  :8D
Bonjour JEAN
 ,pour cela il faut ramener la bouteille consignée ,ainsi qu'une Coubertin :8D  :8D  :8D

Verweis : cjenial
Verweis : szmata
Verweis : cjenialFaire un vide-grenier dans l'Orne le 3 juin, jour où je ferai avec d'autres la queue à la MDP à Paris dès l'aube pour essayer d'avoir des Coubertin :( tout ceça pour ne pas avoir à me donner une bouteille de calva fermier :8D  :8D  :8D  :8D
Bonjour JEAN
 ,pour cela il faut ramener la bouteille consignée ,ainsi qu'une Coubertin :8D  :8D  :8D
Je ferai mon possible.... ;) mais la bouteille consignée est déjà dans ma "campagne" :( elle est si belle....
AVIS a tous
notre ami szmata fait la collection de bouteilles vides ;)  ;)
alors si vous avez quelques vielles bouteilles vides pensez a lui  :8D  (8  :8D

C'ests vrai ;)

Mais je les préfère pleines :8D  :8D  :8D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 13:21.