bonjour,
est-il possible de réinitialiser toute sa collection et ses doubles numista ?
je voudrais faire ça, car les premières monnaies que j'ai enregistrées, je n'ai pas tenu compte des variantes, etc...
j'aimerais aussi mettre les vrais états de mes monnaies, mais ça je peux le faire sans tout refaire.
Donc peut-on tout remettre à 0 en une seule fois, ou alors il faut aller dans "mes pièces" et mettre tout à 0 pour chaque monnaie ?
merci d'avance,
François.
moi j'aimerais changer les états de mes pièces et beaucoup de pièces j'étais pas sûr je mettais celle avec le plus gros tirage
mais je ferais ça pièce par pièce si il faut c'est équivalent avec tout recommencer un par un
Cdt
Verweis : tefa54moi j'aimerai changer les etat de mes pieces et beaucoup de piece j'etais pas sur je mettais c'elle avec le plus gros tirage
mais je ferai sa piece par pieces si il faut c'est equivalent avec tous recommencer un par un
Cdt
Il n'est pas possible de réinitialiser soi-même sa collection, mais je peux le faire pour vous très simplement.
Envoyez-moi juste un message pour confirmer que vous voulez réinitialiser l'enregistrement de vos pièces.
Je peux également réinitialiser vos liste de souhaits.