references demandes modification Thailandes

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

url=https://fr.numista.com/forum/images/519f0e76dd05d.jpg][/url]
Bonjour, voici 2 references utilisées pour mes demandes de modifications de fiches et les informations que j'ai ici å Chiang Mai au musée de la monnaie (treasure department) si cela peut vous aider à valider mes demandes.
Je vois beaucoup de photos provenants de site, dois je ajouter les miennes pour remplacer celles ci oú preferez vous garder ces photos que l' on doit supprimer un jour faute de droits??
Cordialement

Carena
Cordialement
Best regards
Je ne peux que te proposer de demander son point de vue directement à Xavier au sujet des photos, cela t'évitera des désillusions.
En effet un membre de la team remplace des images de membres par des images de sites bien que les images des membres sont tout à fait correctes, alors que Xavier préfère les photos perso, quand c'est pour améliorer nettement la qualité je discute pas mais bon pour ma part j'ai laissé tomber les photos.
Maintenant c'est pas dit que tes photos disparaîtront un jour, si tu aimes jouer à la roulette russe vas-y gaiement mais avec de bonnes photos   :D  :D

Amicalement
Batz
Normalement le "remplacement" sauvages de bonnes photos des membres ne devrait plus avoir lieu ...
(j'ai une taupe au sein de la team  :° )
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Yeah  :love:  :love:

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:02.