bonsoir à tous
il est des jours ou des événements qui marquent notre vie et toute sa vie on s'en souvient.
personnellement le 26 mai 1993 j'étais en vacances en Irlande dans le connémara et plus précisément à Clifden.on avait choisi un B&B où on avait la possibilité de voir le match, les commentaires en anglais pas top, le but de boli un rêve et l'après match dans un pub le délire
et oui je vous parle de la victoire de l'OM contre Milan en finale de la coupe d'europe des champions
et vous?
quels souvenirs!
amicalement
ludovic
J'avais 10 ans et j'ai eu une dérogation spéciale pour regarder cette finale. J'avais suivi tout leur parcours en coupe d'Europe jusqu'à cette merveilleuse victoire.
Maintenant, j'ai 30 ans et je ne regarde presque plus le foot.
le 26 mai ,
celui de 1968 ,il y a 45 ans
je devais etre de piquet de grève sur mon lieu de travail a cause des évenements
celui de 1993 il y a 20 ans
je regardais la finale avec mon fils ,nous avons même enregistré le match dont j'ai toujours la k7
Alors moi une date qui m'a marquée et que je me souviens toujours c'est le 11/09/2001. Ce jour là j'étais au Portugal chez mes parents, on regardait en live ce qu'il se passait à New-York, c'était incroyable. D'ailleurs je suis sûr que beaucoup d'entre nous se souviennent de ce qu'ils faisaient ce jour là.
Ha la victoire de l'OM en ligue des champions, biensûr que je m'en souviens aussi, j'avais 15 ans et je peux dire qu'ici dans le nord à Roubaix à l'époque beaucoup de monde faisaient la fête. J'étais aussi fan de l'OM, avec Frank Sauzée et Abedi Pelé, Basil Boli ...et Chris Waddle et sa coupe de cheveux
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Comme tout le monde! J'avais 18 ans et j'ai regardé avec mon père cette merveilleuse finale. Aujourd'hui le foot ça me dépasse je préfère le rugby dans ma région d'adoption.
chez nous c'était une journée normale : tout le monde au boulot ou à l'école ...
meme pas eu congé pour nos mariages princiers : ils font ca le week-end
comme diraient nos amis anglo-saxons : it's time to work and to earn money ...
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
26 mai 1993 ne m'évoque rien de rien !!
11/09/2001 ahh oui la c'était une date marquante ou tous le monde stoppai son taff pour regarder en direct à la télé le déroulement.
Le 17 juillet aura lieu un match de gala organisé par Pascal Olmeta entre l'OM (Olympique de Marseille) et le RCT (Racing Club de Toulon), une mi-temps football et une mi-temps rugby. Cela risque d'être marrant à regarder