Les "je recherche" de la brocante de ce week-end

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir à tous,
Hier j'étais de brocante comme exposante. Eh ben vu le nombre de personnes qui m'ont demandé des pièces j'aurais pu vendre pas mal de collection de ce site  :D
Après viennent les demandes habituelles: capsule de champagne, carte postale et timbres...
Et puis y'a toutes les demandes un peu bizarre  B. Du style:
- Une calèche et pas barbie hein!
- Des images de foot
- Des images Pokemon (je savais pas que ça marchait encore ce truc".)
Et vous quelles sont vos demandes les plus bizarres?????
A+
Allez les jaunards!!!!!
Bonjour

je confirme qu'on trouve de tout en brocante : du plus insolite au plus mauvais goût et parfois des merveilles numismatiques ou non

De quoi écrire un bouquin !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMBonjour

je confirme qu'on trouve de tout en brocante : du plus insolite au plus mauvais goût et parfois des merveilles numismatiques ou non

De quoi écrire un bouquin !

;)
Ainsi que des gens qui ne connaissent pas la valeur de ce qu'ils cherchent à vendre...
Si on peut parfois faire de bonnes affaires, ça marche aussi dans l'autre sens...
Hier, tout content de trouver un lot de pièces en vrac dans une boite vu l'heure tardive, j'ai vite compris pourquoi...
Devait y avoir 250g maximum, pièces modernes, certaines très abimées... Monsieur souhaitait les vendre à 35euros... (-Oui mais ce matin c'était 40 !)
C'est vraiment d'un extrême à l'autre soit on tombe sur un type qui n'y connait rien et qui liquide le tout pour 2-3 euros et il y a des bonnes surprise soit le vendeur pense que ses trois drouilles sont un trésor et le prix sera conséquent :~
oui c'est complétement aléatoire !!!

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
lol dimanche j ai vu une personne qui vende des 1f nickel a 3e
un autre gars 10e un lot de centimes ect...
et pour vends de tt oui j ai vu un gars qui vendez un carton de slip
si si des slip et j ai vu un gars fouiller le carton B.  B.  B. ..
bon peut être chercher t il des collectors T.T
la les marcher c est chaud a 6h (a.m )on me dit deja tt vendu ce matin :.  :.  :.
sauf les slip lol

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:51.