Modifs sur les profils (Merci à Xavier).

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Merci à Xavier (je pense que c'est lui) pour la modif des profils où apparait maintenant le nombre de messages (avec un lien sur le dernier) et le nombre d'échanges (avec aussi des liens sur ceux-ci).

Merci encore pour toutes ces améliorations, ainsi que les changements dans la FAQ ! (merci à Laurent, Severine (Charline) et tous ceux qui y ont participé).

Numista est de plus en plus agréable dans son fonctionnement ! !

Bon courage à tous,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
je réponds sur ce topic puisque les 2 améliorations du site sont recensées sur ce topic !

Merci à tous les collaborateurs pour ces 2 améliorations.

- Le FAQ était devenu ABSOLUMENT nécessaire au vu du nombre croissant de membres, il ne reste plus qu'a terminer la traduction en anglais ce qui sera encore plus nécessaire à mon avis !
- l'amélioration du profil permet une vue d'ensemble du membre en question et surtout si on a déjà en "affaire" avec lui, c'est TOP

Merci

Amicalement
Batz
Verweis : batz(...)
 il ne reste plus qu'a terminer la traduction en anglais ce qui sera encore plus nécessaire à mon avis !
La traduction de la FAQ est en cours.

Be Happy,
J.
Bonjour,

Je m'apprêtais à écrire un message sur le forum à ce sujet, mais je me suis fait doublé. Ce n'est pas très grave puisque Jean a très bien présenté ces deux nouveautés.

Pour les remerciements, n'oubliez pas Jedsada, sans qui la FAQ serait restée longtemps dans les cartons et n'aurait pas été aussi bien réalisée.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:19.