Coffret BU et BE et autres

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir a toutes et tous, :D

Je suis nouveau sur le site d’échange Numista,d'abord je tiens a remercier les concepteur de ce site qui pour nous numismates est un pain bénis.
Seulement je ne sais pas ou je ne vois pas,comment entrer nos coffret BU ou BE des Euros ainsi que certaines des pièces(proof,essai de frappe).
Quelqu'un aurai t'ils l'amabilités de m'aiguillez dans les méandres de Numista,afin que si possibilité il y a de me dire comment faire pour remédier a ce contre temps ..
En vous remerciant de l'aide que vous apporterez a ma lanterne... /!
bonne soirée
bonsoir
pour les coffrets BU il n'y a qu'à détailler le coffret car pour chaque monnaie et chaque date il y a une case BU pour le BE il faut demander à Xavier de le rajouter sur la liste des états de conservation
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonsoir,

Bienvenue sur le site.
La saisie des coffrets n'est pas prévue sur le site, uniquement les monnaies individuelles.
Pour de ce qui est des infos manquantes sur les fiches, deux cas existes:
- celui ou la fiche est corrigée et les millésimes aussi (vérification par la "Numista Team" a partir des bouquins de références Wc, Gadoury ...), dans ce cas un petit icône en haut a droite de la fiche apparait indiquant les corrections et validations faites (les millésimes, les infos de la fiche...).
Dans ce cas  les informations n'apparaissant pas dans les remarques des millésimes (puisque complète d'après les bouquins !), il faut utiliser le petit onglet "remarque personnelle".
- celui ou la fiche n'est pas corrigée (icônes en haut a droite manquants), les "correcteurs" ne sont pas encore passés sur cette fiche et les champs ne sont pas verrouillés, dans ce cas tu peux effectuer toi même des modifications sur la fiche monnaie (description et millésimes) en allant en bas de la fiche sur l'onglet "Modifier ou ajouter des informations sur cette pièce".

Voila, c'est simple ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:53.