Pour ceux que ça intéresse, voici l'"Ordonnance Souveraine n° 4.330 du 3 juin 2013 modifiant l’ordonnance souveraine n° 15.191 du 17 janvier 2002 autorisant l’émission et la mise en circulation de pièces de monnaie de 0,01, 0,02, 0,05, 0,10, 0,20, 0,50, 1 et 2 euros" :
Merci pour l'info.
1.2 M '2€' commémos en 2013, c'est l'occasion d'en chopper si qqn est dans la région ! Si qqn en a/en trouve, je suis preneur (les autres aussi, suivant le prix ^^).
Bonne soirée !
Je suis de Coulommiers (Seine-et-Marne, France). Avis aux intéressés !
J'ai passé quelques jours là-bas il y a 2 ans et j'ai eu beau demander à tous les commerçants, notamment à l'hypermarché : pas moyen d'avoir des pièces de la principauté (j'ai d'ailleurs halluciné de voir que ce magasin se trouve sous terre, creusé dans la roche).
Pourtant depuis qq années ils ne sont pas censés en émettre une grosse partie (je ne sais plus le ratio) en circulation courante ? Tu me dira, des Vatican ou Saint-Marin on ne doit pas en croiser souvent même dans le pays concerné, et Andorre je ne pense pas qu'on en verra des masses non plus...
Je suis de Coulommiers (Seine-et-Marne, France). Avis aux intéressés !
Je pense que s'y l'on retire des rouleaux de monnaie dans les distributeurs automatiques destinés aux commerçants dans les grandes villes proches de la principauté, on a toutes nos chances d'en trouver mais encore faut-il habiter dans le coin !