film à voir !

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

bonsoir à tous
je me demandais; avez vous vu récemment des films qui vous ont impressionné ?
personnellement je suis allé voir WORLD WAR Z nouveau film qui vient de sortir et qu'il faut absolument et sans excuses aller voir !
car si vous avez aimé "I'm a legend'; vous l'adorerez; sensations fortes assurées !
PS ames sensibles s'abstenir  :°
si ca vous tente voilà ce que ca donne : http://www.youtube.com/watch?v=4EC7P5WdUko

et vous ?  :8D  :8D  :8D
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
bonsoir

je suis aussi cinéphile

j'irais donc peut être le voir

je viens de voir le nouveau star trek il est pas mal : beaucoup d'action mais peu d'humour contrairement au 1er où y avait de bons gags
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir ,

Moi ce film il me branche pas trop ... Mais j'irais peut etre le voir , histoire de dire ^^
Par contre j'ai vu Man of steel je l'ai trouvé super décevant , sachant que Nolan a participer au
scénario je suis tres déçu , le film est vraiment ennuyeux.

Mais a voir absolument il y a Gatsby le magnifique , celui la est extra , les acteurs sont super bon et le film est super beau.  

Le prochain sur ma liste : the bling ring  :8D
je viens de voir man of steel il est pas mal mais hyper violent !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:18.