Bonjour a tous
j'ouvre ce post, car je ne peux pas donner d'évaluation a KENOBI
en effet: je viens de recevoir mon achat
donc 5 ETOILES
amabilité ,rapidité, emballage au top, et plus encore
merci nico
Et pourquoi ne pourrait on pas mettre en place un système (parallèle ? complémentaire ? ...) d’évaluation pour les achats/ventes, voire pour les dons (qui sont apparemment nombreux sur ce forum et un facteur important de la bonne ambiance qui y règne) ?
Verweis : Potator IIEt pourquoi ne pourrait on pas mettre en place un système (parallèle ? complémentaire ? ...) d’évaluation pour les achats/ventes, voire pour les dons (qui sont apparemment nombreux sur ce forum et un facteur important de la bonne ambiance qui y règne) ?
Pot'
d'accord aussi avec toi pot'
mais les dons sont souvent anonymes
comme celui du concombre et du cornichon masqué et autres curcubitacés
ou avec un échange
donc pour moi la façon de le remercier c'est d'ouvrir un post
C'est vrai que c'est bien aussi.
C'etait juste une idee en l'air, histoire de recompenser le bon vendeur ou le donateur en lui augmentant son nombre d'evaluations positives
bonjour,
faire des évaluations pour les achats ou ventes OK pourquoi pas mais bon je sais pas vous mais si je décide de faire un achat c'est que j'ai confiance en la personne car celle ci est un membre actif du forum et n'a pas à prouver son honnêteté donc une évaluation de plus ou pas
par contre je trouve vachement sympa ce genre de post qui j'en suis sur plaira à kenobi
bravo CJ pour cette initiative
Driiinnng, le facteur pour un recommandé
Je prends ma lettre pressé de découvrir mes trésors et là, redriiinnng , entretien de la chaudière
Bon, maintenant passons aux choses sérieuses
Elles sont magnifiques
Merci à Kénobi
PS : au fait, j'ai vu que tu étais en Egypte (Mais pourquoi avoir changé la couleur de ton laser?)