ventes de kenobi: reception

25 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour a tous
j'ouvre ce post, car je ne peux pas donner d'évaluation a KENOBI
 en effet: je viens de recevoir mon achat  
donc 5 ETOILES
amabilité ,rapidité, emballage au top, et plus encore
merci nico

Et pourquoi ne pourrait on pas mettre en place un système (parallèle ? complémentaire ? ...) d’évaluation pour les achats/ventes, voire pour les dons (qui sont apparemment nombreux sur ce forum et un facteur important de la bonne ambiance qui y règne) ?

Pot'
Bonjour,

si il y a une vente et que la ou les monnaies sont dans les doubles il suffit de lancer un "échange"... :°

chikili
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Verweis : chikiliBonjour,

si il y a une vente et que la ou les monnaies sont dans les doubles il suffit de lancer un "échange"... :°

chikili
d'accord  avec toi
mais souvent les monnaies en argent ou rares ne sont pas dans la liste des doubles

effectivement... (8
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Moi je n'ai pas encore reçu mon nouvel achat...C'est normal conclu hier

Mais je donne déjà 20/20 a Kenobi pour les anciens  ;)  ;)  ;)
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Verweis : Potator IIEt pourquoi ne pourrait on pas mettre en place un système (parallèle ? complémentaire ? ...) d’évaluation pour les achats/ventes, voire pour les dons (qui sont apparemment nombreux sur ce forum et un facteur important de la bonne ambiance qui y règne) ?

Pot'
d'accord aussi avec toi pot' ;)  ;)
mais les dons sont souvent anonymes
 comme celui du concombre et du cornichon masqué  et autres curcubitacés   B)
ou avec un échange  B)
donc pour moi la façon de le remercier c'est d'ouvrir un post ;)

C'est vrai que c'est bien aussi.
C'etait juste une idee en l'air, histoire de recompenser le bon vendeur ou le donateur en lui augmentant son nombre d'evaluations positives  :D  :D  :D
bonjour,
faire des évaluations pour les achats ou ventes OK pourquoi pas mais bon je sais pas vous mais si je décide de faire un achat c'est que j'ai confiance en la personne car celle ci est un membre actif du forum et n'a pas à prouver son honnêteté donc une évaluation de plus ou pas  ``-
par contre je trouve vachement sympa ce genre de post qui j'en suis sur plaira à kenobi  ;)
bravo CJ pour cette initiative  ;)   ;)

voila c'est tout ^pour le moment  :O  :O

guard
merci Guard :love:

C'est vrai que c'est une très belle initiative  ;) ,

et j'y ajouterai mon p'tit message quand j'aurai reçu mon achat  :)
al6246
Vous allez me faire rougir z)

Merci à vous tous  :)
Hello  :wiz:
Deux superbes monnaies sont arrivées à la maison aujourd'hui, sans problème car la force était avec elles  ;)
Merci Kenobi  :wiz:

A+
R (8
A la recherche des monnaies séleucides et hellénistiques ( c'est nouveau )
Mon site en construction : http://seleukos.jimdo.com/
Verweis : RobespierreHello  :wiz:
Deux superbes monnaies sont arrivées à la maison aujourd'hui, sans problème car la force était avec elles  ;)
Merci Kenobi  :wiz:

A+
R (8
Merci à toi  :)
Merci Kenoby pour cette magnifique monnaie qui rentre dans ma collection !! :)  :love:  :love:

chikili
6 nouvelles monnaies dans ma collection merci Kenobi
Bon moi je suis pas très content... :O  :D  :O

A cause de toi j'ai une nouvelle priorité dans ma collection : Les jetons royaux....  ;)  voila je me disperse... :x

Ils sont magnifiques...... :wiz:

Merci mille fois .....(pour les autres pièces aussi ... Superbes)....

J'ai un peu de boulot  :°
Je ne peux pas les ranger dans mes classeurs avant d'avoir créer les fiches de ces beaux jetons......

Pour Kenobi 21/20  ;)
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Driiinnng, le facteur pour un recommandé
Je prends ma lettre pressé de découvrir mes trésors  z|  z|  z|  et là, redriiinnng :8D  :8D  :8D , entretien de la chaudière  8~  8~  8~
Bon, maintenant passons aux choses sérieuses  :D  :D  :D
Elles sont magnifiques

Merci à Kénobi

PS : au fait, j'ai vu que tu étais en Egypte  8~  (Mais pourquoi avoir changé la couleur de ton laser?)  :P  :P  :P
bonjour,
moi aussi reçus aujourd'hui et tout est parfait  :love:

merci kenobi  ;)  ;)
guard
Je les ai reçu aujourd'hui. Merci!!!! 5 étoiles à Kenobi  :wiz:  :wiz:  :wiz:  :wiz:  :wiz:
Allez les jaunards!!!!!
J'ai reçu mon achat ce matin, une superbe pièce  :love:

qui va remplacer une épave de ma collection  :° .

Merci Kenobi, 5 ***** pour ce premier achat  :) .
al6246
Ayé, reçu ce jour un envoi de Kenobi avec cinq tres jolies monnaies britanniques
Pot' content !

Merci Kenobi  :love:  :love:  :love:
Bonjour à tous !

Moi aussi  je tiens à remercier ici Kenobi  qui le mérite bien   ;)
++++++++  :)
bonjour faele ;)  ;)

Bonjour JC  ;)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:38.