This is a question I've asked before, but it has come up again:
Is there really a difference between the big hole and small hole varieties of French 10 and 25 centimes?
The answer I got before was that on the small hole, some of the borderline is visible around the outside of the hole. The problem is that based on this definition, very often in trades I get small holes when I ask for big holes, and vice versa.
So, one of the following must therefore be true:
a) People don't really know the difference, but won't admit it.
b) People don't care.
c) There is only one kind of coin, not two varieties of the same.
Can anyone actually verify that there are two distinctly different varieties of coins?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une question à laquelle j'ai demandé auparavant, mais il s'est levé de nouveau:
Se trouve présent vraiment une différence entre le grand trou et les petites variétés de trou de français 10 et 25 centimes?
La réponse que j'ai reçue auparavant était que sur le petit trou, un peu de ligne de séparation est visible autour de l'extérieur du trou. Le problème est ce qui basait sur cette définition, très souvent dans les commerces je reçois de petits trous quand je demande de grands trous et vice versa.
Ainsi une de la chose suivante doit donc être vraie:
a) Les gens ne savent pas vraiment la différence, mais ne l'admettront pas.
b) Les gens ne se soucient pas.
c) Il y a seulement une sorte de pièce, pas deux variétés du même.
Quelqu'un peut-il vraiment vérifier qu'il y a deux nettement différentes variétés de pièces?