Un peu perdu pour achat conséquent et le premier

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
J'ai lu plein plein plein de post sur les achats de matériels numismatique et je ne m'y retrouver. J'ai environs 700 monnaie. Je suis du sud de la France, le 83. Voilà ce que j'aimerai me prendre.
- Classeurs, je ne sais pas combien.
- Pochettes plastique 20 cases
- étuis HB
Les monnaies que j'ai sont réparties ainsi :
Colonne de droite à gauche : Tailles des étuis HB, Nombre de monnaie que je possèdes de chaque et Nombre d'étuis que je pense prendre.

17.5 mm 49 100
20 mm 250 300
22.5 mm 146 200
25 mm 164 200
27.5 mm 63 100
30 mm 9 100
32.5 mm 1 100

- Intervallaires pourquoi pas.
Aussi qui a déjà fais une commande sur Kermethe pour que je demande quelques infos sur la commandes.
cela a rien a voire avec ton poste mais on habite pas bien loin, moi je suis du 30
Bonsoir Evann,

Tu attends quoi de nous ?

te conforter dans tes choix ou te donner des adresses dans ton coin ?

Moi je suis de la région parisienne, mais si tu dois faire une commande ou te déplacer pour un achat, je te conseille d'arrondir le nombre de tes étuis HB à la centaine supérieure voire plus, surtout les tailles de 20 à 27 mm.

Pierre.
Me conforter dans mes choix oui pourquoi pas, et des infos sur le passage de commande sur Kermethe.
Des adresses dans mon coin oui je suis preneurs bien sur, surtout si je peux payer le tout moins chère.
C'est ce que je pensais aussi, toi tu achète où tes fourniture ?
Salut Evann,
on est voisin, je suis à Flassans.
Pour ma part, j'achète les classeurs chez Office Dépôt à La Garde. C'est bien moins cher et ils sont énormes 9 cms d'épaisseur).
Le reste, je vais sur E bay, on trouve des affaires pour les feuilles et les étuis.
Cordialement
Oui c'est vrai j'ai regardé mes voisins.
Ils sont comment les classeurs d'Office Dépôt, j'y ai pensé mais j'en ai pas vu qui me plaisait.
Ben ils sont normaux, blancs, avec 4 anneaux. Mais il y a de quoi en mettre des feuilles. Dans un, j'en suis à 35 feuilles, mais je pense pas en mettre plus. C'est le maxi.
Tu peux te faire des pages de couverture à ton choix et les insérer dedans sous le plastique.
Je ne me souviens plus du prix, mais ça ne dépasse pas 10 Euros.
Ok j'ai vu sur Kermethe qu'il y en avait en cuir à 5€ l'unité.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:26.