salut j'ais vecu a Nancy,maintenant je suis en moselle,mais je suis encore de temps en temps a Nancy,c'est une belle ville,si tu collectionne les monnaies en argent et que tu en echanges,on pourra prevoir un echange en main propre....
sur la place STANISLAS, là ou mon chien a fait ses crottes il y a 12 ans ,la honte ce jour là
et en plus rien sur nous pour ramasser les crottes , sous les regards des badauds
nous avions bonne mine!!!;(
Salut François,
Bienvenue en Lorraine ! Tu verras que c'est sympa: l'hiver y est glacial (si si!!!), les gens chaleureux (faut bien compenser), et les paysages très sympa (mais bon ça tu t'en fout sans doute...)
Si tu as l'occasion de passer à Metz, n'hésite pas à laisser un MP si un café en terrasse te tente (avant la neige )
Demain je suis dispo. Je suis à Metz actuellement. L'hiver ne me fait pas peur en Bourgogne il est pas mal non plus. L'amabilité à été testée et c'est vraiment agréable. Ça change des gueuleurs. Les paysages bien sûr que j'apprécie! Quelle idée :-P
mon voisin est parfois capable de faire crier son clairon sous les coups de la mirabelle justement
heureusement, ça reste exceptionnel et on s'entend bien
Verweis : François_le_FrançaisTu faisais la manche au biniou?
J'avais été embauché par le Conseil Général des Vosges pour jouer pendant deux week end sur leur stand lors d'une foire internationnale a Epinal (nous devions etre habillés en kilt, car salon jumellage avec l'Angleterre) ....
Un des deux samedi soir, avec mon pote nous avons décidé d'aller faire un tour a Nancy (avec nos instruments) Nous visitons un peu la vieille ville, terminons dans un pub ou le patron nous autorise a jouer quelques morceaux...Puis la bière aidant, nous décidons de déambuler au son du biniou dans les rues de Nancy vers la place St Stanislas accompagnés d'une dizaine de gars et filles très éméché et dansant autour de nous sur notre musique....Bin si chez nous en Bretagne c'est assez naturel, la maréchaussée local n'a pas du tout appréciée....résultat ....Controle....et embarquement au poste des deux pauvres sonneurs....
Heureusement nous avions nos précieux sésam sur nous (les contrats d'embauche du conseil général)...A la vue de ces documents, les policiers ont été beaucoup plus amicaux...Comme quoi....
salut francois je suis sur toul , donc a l occase pour une rencontre pas de soucis et echange
( d ailleur la bourse d echange de toul est bien c est au moi de fevrier mars)