Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais en premier lieu remercier Xavier pour son outil formidable que j'ai découvert par hasard très récemment.
Je souhaite partager un besoin au niveau de la page de modification d'un échange.
Voici le contexte :
Quand un échange est en cours de négociation, il m'arrive souvent de vouloir modifier ma sélection de pièces.
J'aimerai bien pouvoir enlever une pièce de la liste lorsque celle-ci n'est validée par aucun des 2 membres.
En effet, il se trouve que je m'y reprends à plusieurs fois avant de choisir les bonnes pièces.
Et quelquefois, je sélectionne deux fois la même. Ou alors je sélectionne une pièce qui finalement ne m'intéresse plus ou moins qu'une autre.
Elle se retrouve donc dans la liste des pièces sélectionnées, sans jamais être cochée. En fin de compte elle ne participe plus à l'échange.
Ma demande est la suivante :
Il serait bien de pouvoir supprimer une pièce dans un échange.
On peut, par exemple, envisager une petite croix à gauche ou à droite qui aurait comme action de supprimer l'identifiant de la pièce choisie dans l'échange en cours.
Cette première demande en entraîne une seconde.
Il s'agit d'améliorer la page qui se trouve derrière le lien "demander d'autres pièces" ( https://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=xxxx&ech=xxxx ).
Je trouve qu'il serait pratique de voir les pièces déjà présentes dans l'échange en cours de modification.
Le fait de faire ressortir, par un autre style par exemple, permettrait d'éviter de sélectionner par erreur deux fois la même pièce.
Je ne sais pas si vous modifiez vos échanges comme j'ai tendance à le faire.
J'aimerai bien connaître vos avis.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.