Pour ceux que ca interesse il y a moyen de se procurer les 5 ateliers 2€ allemagne 2014 pour 10€ et la série lettonie pour 5€ + frais d'envois ca revient au total a 16,95 € !!
Voici les 2 codes a inserer
Komplett-Satz 5x2-Euro "Niedersachsen – Michaeliskirche“ 19554/001 : 10€
Lettonie: 19493/001 : 5€
En tapant ces 2 codes article, on peut les mettre dans un même panier. Les FdP sont alors de 1.95€ pour le tout.
Oui Al Louarn, j'ai eu la même impression que toi. On paie et après le site revient automatiquement sur la page d'accueil. Et la commande n'apparait pas sur mon compte ...
Par contre j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande et de son paiement. ;)
apparement les 2€ sortent en février donc on a bien le temps ^^
Attention quand même avec les carte de crédit. Votre argent sera débité seulement lors de l'envoi. Sur les cartes classique cela ne pose pas de problème mais si d'autres personnes utilisent comme moi une mastercard PREPAID, veillez a toujours avoir l'argent nécessaire dessus en cas de débitement car aussi non on a des frais bancaire ! (BELGIQUE )
Moi perso je suis un peu décu de MDM...
J'ai commandé l'an dernier les 5 ateliers 2013 de la 2euro + une allemande et une francaise du traité de lelysee tout a ete. Par contre j'ai précommandé la 2euro sede vacante, jai eu la facture mais n'ai jamais vu la couleur de cette monnaie...
Commande effectué le 6/10 et toujours pas dans MEin MDM ...
Dans le mail recu après la commande il est écrit ca (traduction google) : Cet e-mail n'est pas une confirmation de l'ordre de liaison, mais ne fait que confirmer la réception de votre commande. Exécution de la commande, nous nous réservons le droit, à nos options de livraison.
Bonsoir, je ne peux dire que du bien de mdm
j'ai reçu la 10€ pour 10€ plus 1,95€ de frais de port.
en cadeau un livret collector et une 2€ commemorative 2013
Pas de nouvelles des allemandes 2014 et vous ?????
Jili
Je leur ai envoyé un message,voici leur réponse:
vielen Dank für Ihre Anfrage.
Die deutschen 5 x 2 Euro Gedenkmünzen 2014 „Michaeliskirche Hildesheim“ werden laut dem Bundesministerium für Finanzen offiziell erst am 07.02.2014 ausgegeben. Sobald uns die Ausgaben vorliegen, senden wir Ihnen einen Satz zu.
Bis dahin bitten wir Sie um Geduld.
Mit freundlichen Grüßen
MDM MÜNZHANDELSGESELLSCHAFT MBH & CO.KG
DEUTSCHE MÜNZE
Merci pour l'info. C'est top. Mais je n'arrive pas à mettre dans mon panier. Je m'apprête à écrire au service client pour obtenir de l'aide, car je ne parle pas un mot d'Allemand...
Petit problème : le site a toujours du mal avec les paiements par CB... Je n'arrive pas à passer commande. Une personne du service client m'a dit de réessayer d'ici quelques jours...
Après leur avoir écrit pour être sûre, ils m'ont dit que l'offre était toujours disponible et que je pouvais passer commande à l'aide du formulaire à droite de la page.
S'il y en a que ça intéresse, tentez le coup
Pour ma part, commande passée à l'instant ... j'attends, et on verra bien
Edit : pièces reçues le 26/05, dans un petit coffret.
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore