PIccolo denaro Savoie

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

j'ai ouvert une demande de referencement de cette monnaie dans le catalogue le 12 septembre.

(il s'agit de celle discutée ici : https://fr.numista.com/forum/topic22350.html)

Est il possible de me dire si j'ai mal rempli ma demande  z) ou comment je peux vous aider afin qu'elle soit référencée dans notre catalogue.

(je la mettrais peut etre en echange)

Merci ;)
Bonjour,

Après recherches je l'ai bien retrouver dans la liste de demande du référent des États-Italiens, il va publier lui même la fiche.

Vous pouvez suivre l'évolution de vos demandes dans l'onglet "Vos demandes" situé à gauche de l'écran.

Voilà
à plus
Verweis : Florino28Bonjour,

Après recherches je l'ai bien retrouver dans la liste de demande du référent des États-Italiens, il va publier lui même la fiche.

Vous pouvez suivre l'évolution de vos demandes dans l'onglet "Vos demandes" situé à gauche de l'écran.

Voilà
à plus
C'est très gentil, merci beaucoup Florino28 :)
Pardon pour vous avoir fait attendre, j´était très occupé en dernier temps. Votre monnaie a été ajouté au catalogue. :)

Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Hello paulou ,
On te vois pas beaucoup sur le fofo en ce moment , ça va bien ? :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Ca va bien :`  c'est juste mon boulot, je travaille dans l'industrie du velo et c'est la saison des salon du Velo, mais bon le salon dans le sud de la France cette semaine sera le dernier de la saison.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Vélo , cool !  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : apukingPardon pour vous avoir fait attendre, j´était très occupé en dernier temps. Votre monnaie a été ajouté au catalogue. :)

Paul
Aucun soucis merci beaucoup

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:53.