Aux infos de ce matin il parait que Cahuzac et Strauss Khan ont été vus se rencontrer et boire un verre ensemble de plus en plus souvent. Ils ne se cachent même pas. Qu'est-ce qu'ils préparent encore ces deux là? Et encore, on n'a pas encore piqué les autres de cette belle équipe de donneurs de leçons qui abreuvent le petit écran du matin au soir tout autant qu'on le repprochait à Sarko...
On me souffle qu'ils vont demander à Taubira de faire une loi pour permettre à Tapie de financer un aéroport à Ayrault pour permettre à Culbuto-Flambi-gros plein de soupe d'atterrir de son orbite lunaire grosse tête de laquelle il n'arrive pas à redescendre sans s'enfler davantage les chevilles de "Panthéonalisable" ...
3frans6sous ne dévie pas le post stp!
Pas de réquisitoire qui va encore mener à des joutes stériles. D'ailleurs tous les débats de numista sont stériles.
Verweis : uraneA l'origine je voulais juste vous montrer un billet (bien sur faux)
En vers de six pieds comme à la bonne école;
"A Sarko vostre billet n'était point billet tendre,
D'aucun contrit, souffrez mesure à prendre,
Vous fûtes premier jetant pavé dans la marre,
De vostre parti, maintenant c'est moi qui me marre,
De la ire levée, point de billet doux,
Du coquin malicieux, on bastonne les poux"
Pauvre 3f6s, tu es nostalgique du temps passé? Où est le bon temps où tout enfant respectait les anciens et se faisait bastonner à la moindre incartade? Où sont les petites blouses grises? Où sont les les écoles séparant les filles et les garçons? Et où est le temps où le bon peuple de France louait le Grand Charles, ce héros qui avait restauré la France dans son prestige d'Ancien régime?
Reporter cette nostalgie sur le petit Nicolas est une véritable trahison pour les vrais Gaullistes ^^
C'est maintenant que pauvre François le Français doit "humour garder" comme disait Tonton avec sa pompeuse grandiloquence.
C'est maintenant que d'avalanches d'impôts accablés les pauvres peuvent le rester.
C'est maintenant qu'on voit qu'un mal élu d'un point virgule six d'écart ne l'a été que pour virer Bling-Bling.
C'est maintenant qu'on voit que "talonnettes et brushing" avec tous ses défauts était plus consistant que "Sieur ventripotent" qui s'installe pour faire pire et frustrer et les riches et les pauvres.
C'est maintenant que Sieur louvoyeur a réussi l'exploit de mécontenter tout le monde.
C'est maintenant que ce qui frise une imposture de gribouilles "réunie en bande désorganisée" régale le monde de ses pataquès judiciaires.
C'est maintenant que ce qui est dit la veille n'a plus cours le lendemain à tous les propos.
C'est maintenant qu'il est de bon ton de fustiger les acquits du passé pour y installer désordre public migratoire et " l' Insécurité Sociale" de la santé.
C'est maintenant que le Sénat de Gauche majoritaire vote la loi du non-cumul des mandats et annonce d'avance "qu'il ne se l'appliquera pas à lui même" (sic).
C'est maintenant que l'énarque humaniste d'avant élections devient "va-t-en guerre" pour redorer ses sondages (Mali). Il aurait bien voulu recommencer mais n'est même pas invité aux pourparlers de paix des grands (Syrie) qui n'y ont pas participé et laissent "coquelet" caqueter dans son coin avec la note à payer française.
C'est maintenant que la machine à pognon radarisée bat son plein sur la route où on pourra bientôt plafonner à 30 à l'heure si bien qu'on pourra descendre de la bagnole avant l'accident. "Z'ont fait "l' éna" ces mecs là, "..tension!" C'est des fortiches du ciboulot.
C'est maintenant qu'il faut taxer la cigarette électronique à nourrissons aussi dangereuse qu'un sucre d'orge et l'interdire partout et mener une vie de sanatorium pour bafouer encore un peu plus cette saleté de Code Civil qui veut protèger les libertés individuelles.
C'est maintenant que le trou de la dette budgétaire est plus augmenté encore que jamais depuis les gribouilles au pouvoir mais qui nous rassurent avec des "paroles" d'un futur meilleur improbable, étant entendu que de toutes façons, tout est de la faute à Sarko.
C'est maintenant que je m'arrête à 14 "C'est maintenant" mais il en faudrait "19" je crois des assènements pré-électoraux de "bedonnant à cheveux teints" du "petit théatre de Guignol" élyséen, en remerçiant les participants du site d'avoir su garder (jusqu'à présent) leur ironie et humour dans les limites du bon goût.
Franchement ce message n'a aucun n'intérêt, à part créer des tensions en rabâchant encore et encore les mêmes choses ce que font déjà les médias et franchement on s'en passerait bien
Je vous rappelle La Charte d'Utilisation du Forum où il est indiqué d'éviter les messages énonçant des idées politiques !
Aussi, avant que cela ne dérape, je vous demanderais d'en terminer là.
Merci.
Cela devient énervant et ca m'étonne pas qu'arrivés à notre âge monsieur 66 sous
les jeunes nous traitent de vieux c,,,,
cela ne merite que ça
Bon courage Fâële
Parce que la simple conversation sortant un peu des rails comme le débat enflammé mais constructif partiront toujours en vrille à cause d'individus ne sachant pas se contrôler ou étant tout simplement intolérants ou irrespectueux.
Bien vu et bravo Kaiser! Le cadre "Salon" dit bien qu'il est disponible "pour discuter de tout et de rien", c'est une tribune libre non limitée à la numismatique mais comprise selon moi pour la convivialité sur tous les sujets. Mon post certes, mais pas si politique que ça, sans citer jamais de nom propres est aussi acerbe que bien des messages courts, en avait pourtant pour tous les bords dans l'ironie faite pour en rire et y répondre sans insultes.
Si j'ai bien compris, en mettant une photo humour pour détendre l'atmosphère cela dérape et prend des tournures bizarres.
Je me demande si je vais continuer à vous divertir.
Le salon est le lieu de tout les H-S mais en respectant des règles de bons sens, genre éviter de parler de politique, même en prenant un ton satirique, quand on sait que celle-ci est bien souvent source de tensions.
Il y a assez de problèmes et d'engueulades sur Numista pour que l'on puisse se passer de la politique!
il y aurait donc des sujets "tabou" selon vous. Un billet de monnaie politique sarcastique en est un ? Il faudrait donc suggérer au site de les énumérer pour en interdire l'humour caustique à ceux qui n'ont pas la même vue du "bon sens".
Il n'y a d'engueulades que par ceux qui les créaient sur tous les sites. Vous êtes bien sévère en mettant souvent en cause le nom de Numista dans vos dires qui n'y est pour rien et bien au contraire ouvre une rubrique "tous sujets" avec l'esprit le plus large de tolérance.
Moi, je vais vous dire pour commencer les tabous à interdire ; Je n'aime pas les carottes! Cela dépasse mon seuil de tolérance. Le prochain qui proposera une recette aux carottes sur le Salon Numista se verra couvrir d'une bordée d'insultes pour avoir violé mon "bon sens" à moi.
On s'en fout du post initial, c'est que de la déconne même si je pense qu'il faudrait mieux éviter, c'est vos messages qui sont déplacé. Si vous refuser de comprendre que de faire de la satire politique à outrance sur un forum de numismatique n'est pas permis, la porte est grande ouverte!
Elle l'est pour vous aussi qui provoquez grand nombre de disputes. JAMAIS MOI.
Au fait, vous l'avez enlevé votre logo du Messerschmitt 109 à CROIX NOIRE sur un site numismatique ?
Pas très respectueux des gens qui en ont souffert çà ... Et vôtre pseudo kaiserkiller = empereur TUEUR !
C'est élégant çà ?
Allez donc donner des leçons de comportement ailleurs ...