bonjour,
je pense avoir quelques 2 euro cc qui vous intéresse mais je n'arrive pas à voir vos doubles donc si vous trouvez quelques choses dans mes doubles créer une page d'échange
Petit up pour vous dire que je propose quelques nouvelles pièces (UNC 2014)
J'en profite ici pour remercier les membres qui ont contribué à faire avancer ma collection de 2€ :
Durandal
eric974
gauthier
j0n21
kevin4430
knit
pasto64
pitt
toinou137
tony164
Je recherche encore 25 pièces de 2€ commémoratives en état UNC (ou presque)
Si vous avez une de ces pièces à l'échange n'hésitez pas à me faire une proposition.
Pour accélérer les échanges :
- je propose 3 pièces UNC contre 2 qui me manquent (hors Malte & coincard BU Belges).
- j'offre la 3€ Slovénie 2015 à celui dont l'échange m'amène à 10 pièces restantes
- j'offre la série UNC Lituanie 2015 à celui dont l'échange me fait terminer ma collection (hors micro états)
Je réponds à tout le monde, en privilégiant les plus gros échanges.
bonjour à tous
moi je veux la 2€ 2014 portugal révolution des oeillets , malte 2012et belgique 2014 et 2015 à 0€ , je t'envoie de suite mon adresse
bonne correction
amicalement
ludovic
je suis désolé mais je n'avais pas bien compris tes écritures donc si j'ai bien compris maintenant
pour belgique 2014 c'est *1 à 9,0€ ton point à la place de la virgule n'est pas trop explicite pour moi c'était *19 à 0€ donc tes bases d'échanges sont intéressantes voir mes doubles si intéressé
amicalement
ludovic
Ah oui j'ai mis le système anglosaxon, avec un point.
Pour la base d'échange je ne me prends pas de marge, c'est le prix que ça me coûte.
Je jette un œil à tes doubles.
bonjour
j'ai des pièces allemande issus de la circulation de bonne qualité qui pourrais éventuellement vous intéressé
2006 J-2011 A-2012 D/F
seriez vous prêt a un échange
cordialement jeef
Petit up car de nouvelles pièces proposées à l'échange
Et surtout pour vous dire que grâce à vous il ne me manque plus qu'une seule pièce !!! la TDR Allemagne J
Comme j'ai peur de m'ennuyer après avoir terminé la série, je commence dès à présent à chercher à remplacer mes non UNC par des UNC (les 1ères années de l'euro) . vous pouvez voir la liste mise à jour régulièrement dans le 1er message.
Bon ben voilà, c'est fait !
Mission accomplie grâce à la grande aide de szmata ! Un grand merci donc à lui ainsi qu'à tous mes coechangeurs qui m'ont aidé depuis longtemps pour arriver "à la fin".