avec un handicapé ils se seraient garés juste devant l'entrée
ils ont bien bloqué la circulation au feu vert pour laissé passer le cortège du mariage d'un de leur collègue
Voilà que l'autre m'en veut parce que j'ai eu le malheur d'aller à contresens de sa pensée.
Désolé mais oui j'écris comme un pied sur un PC mais - et c'est de loin le plus important - je sais écrire avec un stylo dans la main droite et je fais des merveilles avec, [Edit. Pas de grossièretés, ni en français , ni en anglais SVP !]
Je suis un peu de l'avis d'ALM : que prouve cette photo ? La même avec une voiture lambda (i.e. sans marqué POLICE dessus) aurait-elle amenée les même réactions ?
Je pense qu'un policier peut-être handicapé.
Et à l'inverse, une voiture ayant le macaron en question ne transporte pas forcément la personne pour qui il a été attribué... On peut être malhonnête légalement et honnête illégalement...
Verweis : cjenialc'est une amande de 135 € qui va dans les caisses de l'Etat,
pourquoi ne pas la reverser aux handicapés se serait ,plus logique, non
Bonne idée
Pas tout compris là. Pour le reverser aux handicapés, il faut bien que l'argent arrive dans les caisses de l'Etat, non ? :p
De plus les caisses de l'Etat sont globales, donc l'argent n'est pas tracé en fonction de sa provenance. Après on peut décider d'augmenter la part donnée aux handicapés dans le budget de l'Etat, mais c'est un autre débat.
Effectivement, mon propos était simpliste, d'autant que l'Etat est loin de compenser tous les transferts de compétences sociales aux conseils généraux ...
En même temps comme le disait le grand philosophe Didier Super : "Est ce qu'un jour y'aura assez d'handicapés pour remplir les places de parking qui pour l'instant sont toujours vides" ?
Non sans rire je pense à mon grand-père qui est grand invalide de guerre c'est vrai que c'est chiant quand il arrive sur un parking et que quelqu'un qui n'est pas handicapé s'est garé sur la place ...
Verweis : SanglierFSEEn même temps comme le disait le grand philosophe Didier Super : "Est ce qu'un jour y'aura assez d'handicapés pour remplir les places de parking qui pour l'instant sont toujours vides" ?
Dommage que je ne connaisse pas ce philosophe que je lui mette une grande claque dans sa gueule.
Je n'aime pas trop parler de ma vie perso, mais vous comprenez que si je réagis comme ça, c'est parce que mon épouse et moi avons deux enfants handicapés, dont l'un est sur fauteuil.
Les problèmes d'accessibilité, on connait. On déguste tous les jours. Alors, quand j'entends ce genre de propos, ça me fout hors de moi.
Que ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème, je leur propose de venir s'occuper de nos gamins pendant 15 jours; et après, on en reparle.
Verweis : SanglierFSEEn même temps comme le disait le grand philosophe Didier Super : "Est ce qu'un jour y'aura assez d'handicapés pour remplir les places de parking qui pour l'instant sont toujours vides" ?
Dommage que je ne connaisse pas ce philosophe que je lui mette une grande claque dans sa gueule.
Je n'aime pas trop parler de ma vie perso, mais vous comprenez que si je réagis comme ça, c'est parce que mon épouse et moi avons deux enfants handicapés, dont l'un est sur fauteuil.
Les problèmes d'accessibilité, on connait. On déguste tous les jours. Alors, quand j'entends ce genre de propos, ça me fout hors de moi.
Que ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème, je leur propose de venir s'occuper de nos gamins pendant 15 jours; et après, on en reparle.
Tu as raison bien évidemment Loran. Mais faut juste remettre ça dans le contexte : Didier Super, c'est juste un mec qui fait des chansons provoc, parfois assez drôle même. Et quand il dit ça, c'est plutôt le contraire qu'il faut comprendre. L'humour noir dénonce souvent bien des choses.