A identifier !!!

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

C'est une cagoule pour un éléphant , non ?

:O  :O  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
non un préservatif pour les Exquimaux

j'ai le même mais en plus grand !

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pour aller a la piscine ALM?  :O
la laine ça gratte ^^
pas qu'à la piscine (le ridicule ne tur pas) mais surtout en laine de lama !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Marrant ( sur FB ) :`

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : - Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? La femme répond: - J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? L’homme s’exclame: - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord ! Elle dit: - Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : lolorose34Marrant ( sur FB ) :`

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : - Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? La femme répond: - J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? L’homme s’exclame: - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord ! Elle dit: - Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier .
MDR ^^
Verweis : tefa54la laine ça gratte ^^
mais "la laine" fraiche c'est mieux :O  :O  

un type doit partager un train couchette avec une vieille dame qu'il ne connait pas.

A peine est il endormi que la personne agée se met à gémir sans cesse : AIE AIE AIE
et ainsi de suite pendant plus d'un quart d'heure

Alors le type lui demande réveillé et inquiet : ça va madame ? je peux faire quelque chose pour vous ?

AIE AIE AIE j'ai soif !

Ah bon c'était donc cela, tenez prenez cette bouteille d'eau

Puis la vielle dame boit toute la bouteille...

Le Monsieur essaye de se rendormir et la vieille dame recommence avec ses AIE AIE AIE

et ... AIE AIE AIE qu'est-ce que j'avais soif !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:07.