Monnaie timbre

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Je suis en train de rentrer quelques monnaie timbre. Je souhaiterais modifier la 5 centimes société générale en ajoutant les différents types qui sont nombreux mais impossible de rajouter des lignes.... Comment faire?

A priori il y aurait 8 types différents.... Peut être est il inutile de les préciser. Qu'en pensez vous?

Merci

Samuel
Bonsoir Samuel,

La fiche est debloquee !

https://fr.numista.com/catalogue/pieces18989.html

beau travail au fait pour les autres timbres monnaies !

A +

Pierre.
Merci!

Une question : faut il créer 1 fiche par couleur de timbre monnaie?

Par exemple 1 fiche pour la 5 centimes société générale timbre vert sur fond rouge
1 fiche pour la 5 centimes société générale timbre rouge sur fond jaune

ou alors faire 1 fiche 5 centimes société générale avec 1 ligne par variante genre timbre vert sur fond rouge etc...

je ne sais pas si c'est très clair....mon explication!
Verweis : sam64Merci!

Une question : faut il créer 1 fiche par couleur de timbre monnaie?

Par exemple 1 fiche pour la 5 centimes société générale timbre vert sur fond rouge
1 fiche pour la 5 centimes société générale timbre rouge sur fond jaune

ou alors faire 1 fiche 5 centimes société générale avec 1 ligne par variante genre timbre vert sur fond rouge etc...

je ne sais pas si c'est très clair....mon explication!
Il est preferable de faire une seule fiche et d'indiquer les variantes dans les lignes (il n' en a pas des centaines non plus).
OK je fais comme ça.

La fiche que j'ai crée et qui n'est pas validée est donc à annuler (5 centimes crédit lyonnais timbre vert sur fond rouge) puisqu'elle existe déjà avec un timbre vert sur fond jaune

Merci!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:53.