Si vous et Papi êtes la même personne, sachez qui'l n'est pas autorisé, me semble-t-il, d'avoir deux comptes sur Numista.
Je vous en avertie, après ce n'est pas mon problème.
Parcontre si je me trompe, veuillez m'en excuser.
Pour éditer votre collection après un échange, allez tout simplement sur les pièces que vous avez échangé et mettez à jour la case "Echange". Si vous en aviez une à échanger et qu'elle est partie, effacer le 1 qu'il y avait dedans.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
hahaha merci je suis oubligé de garder un seul compte, c'est acause de cela que je veux faire un echange avec moi même et éditer les monnaies Pour toute information je vais garder le compte "galor" et "papi" sera supprimé a la fin du mois de novembre par un modérateur!!! Les evaluations je savais pas si j'étais oubligé de la mettre pour éditer mes monnaie, voila pourquoi j'ai mis "non noté" mais ca fait un 0/5 étoile!!!! j'étais un peu choqué
Si vous et Papi êtes la même personne, sachez qui'l n'est pas autorisé, me semble-t-il, d'avoir deux comptes sur Numista.
Je vous en avertie, après ce n'est pas mon problème.
Parcontre si je me trompe, veuillez m'en excuser.
Pour éditer votre collection après un échange, allez tout simplement sur les pièces que vous avez échangé et mettez à jour la case "Echange". Si vous en aviez une à échanger et qu'elle est partie, effacer le 1 qu'il y avait dedans.
D'accord, mais une fois que j'ai entré/supprimé les monnaies je fais quoi???