Onglet "Zone Euro" ?!?!?

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir,

pourquoi ne pas mettre un onglet "Zone Euro" dans la partie "vos pièces". B.  Je trouve que cela est une bonne idée pour avoir tout de suite toutes les Euros sous la main en un clic !!!

Merci d'avance: Jean  :`
Bonsoir,

Entièrement du même avis !

Cordialement,

Vasili
-
Merci  :8D mais y a t'il un modétateur qui pourrait en parler à l'équipe Numista?  0:)
Salut tout le monde,

très, très bonne idée, je trouve que ça serait un truc vraiment pratique. :`
Salut. C'est vrai que ça serait pratique , car surtout si on a beaucoup de pièces modernes avant l'euro , ça peut prendre beaucoup de temps pour chercher.  :~
Ou alors une barre de recherche comme pour le catalogue , ça me semble aussi pratique.  :)
Salut,
normalement ça doit être faisable avec l'outil recherche du catalogue :
Dans "recherche avancée" faut laisser "état émetteur : inconnu", pour avoir tout les pays ;
dans "votre collection" cocher "dedans"
et en dessous décocher tout sauf "(dont euro)"
Normalement il ne sortira que les pièces d'euro présentes dans votre collection. A vérifier car comme j'ai pas d'euro j'ai pas pu faire le test chez moi !
L'un de vous essaye et nous dit le résultat ?

édit : CA MARCHE PAS désolé oubliez ce que je viens de dire... :snif:  
En fait pour chercher "(dont euro)" il faut garder coché "pièces circulantes" et ça sort aussi toutes les pièces d'avant l'euro...
c'était une fausse bonne idée, la vrai bonne idée c'est l'onglet "zone euro" dans la liste des pays, effectivement !!
abidbol, ca fonctionne mais il faut mettre "zone euro" dans le pays de recherche ;)
Merci flowerpower,je n'avais pas vu que l'option "zone euro" était apparue dans la liste des pays... z|

Alors double mea culpa : non seulement mon intervention était nulle, mais en plus elle était totalement inutile, puisque ce qui était demandé dans ce topic a été obtenu... X-D  

Je me sent comme un lundi  8~  :~ heureusement que c'est férié  :wiz:  bonne journée à tous
Verweis : abidbolMerci flowerpower,je n'avais pas vu que l'option "zone euro" était apparue dans la liste des pays... z|

Alors double mea culpa : non seulement mon intervention était nulle, mais en plus elle était totalement inutile, puisque ce qui était demandé dans ce topic a été obtenu... X-D  

Je me sent comme un lundi  8~  :~ heureusement que c'est férié  :wiz:  bonne journée à tous
Bonjour ! Je ne vois pas du tout l'option "zone euro". Pouvez-vous m'éclairer ?  z)
c'est ici :

Recherche > Recherche avancée > c'est dans "état émetteur" (penser à cocher : "votre collection : chercher dedans")
voilà !  ;)
Verweis : abidbolc'est ici :

Recherche > Recherche avancée > c'est dans "état émetteur" (penser à cocher : "votre collection : chercher dedans")
voilà !  ;)
D'accord , merci beaucoup !  :°

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:06.