Suggestion listes de souhaits

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour tout le monde, :)

je vien de découvrir le forum (jusqu'à aujourd'hui j'avais vu que le forum anglais ``- ) et j'aurais une petite suggestion à faire.

Ça serait possible de grouper les états dans les critères des listes de souhaites?
Je m'explique en détail: si je suis interessée qu'aux pièces africaines, je dois selectionner un critère de recherche pour chaque pays... Ne serait-il pas plus simple de pouvoir grouper les pays par continent ou alors de les pouvoir cocher librement de façon que le même critère rend possible de gruper plus d'états au même temps?

Pour moi, qui suis interessée à couvrir tous les pays, ça devient difficile de les rappeler tous chaque fois, car le numéro maximum de critères est limité et les pays sont presque 400. :`
Absolument rien à faire? :°
Salut Vale
Nous vivons en ce moment une période bien difficile, tant que Xavier n'aura pas remis le pied à l'étrier , toutes les demandes ne pourrons pas aboutir . Mais il faut garder espoir " Tout vient à point à qui sait attendre"
+ 1 :D

Eh bien, encore pas de possibilités?
Oui ça pourrait être une bonne possibilité en rajoutant: Amérique du Sud, Amérique du Nord, Amérique Centrale, Europe, Asie, Afrique, Océanie. Et peut-être Asie de l'Est, du Sud, Centrale...

:)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:11.