Je ne crois pas que ton soit disant papi décédé (c'est pratique) t'ai légué le code de son compte surtout quand tu en avais un à toi et que l'adresse mail était la même. Bref je dis ça, mais c'est dans le cas où quelque chose tiendrait un petit peu debout, mais non. Jean le Papi est mort il y a 2 semaines? Arf. Tu l'as tué en supprimant son compte.
Avoue tes crimes, tu seras à moitié pardonné (enfin au quart...)
Bonjour, J'espère ALM que tu n'es pas sérieux (du moins pour notre cas ici) ? Enfin ce que je veux dire c'est que laissez lui au moins le bénéfice du doute. Si c'est un menteur ou bien que vous le pensez et bien ne faites pas d'échange avec lui et puis c'est tout... Et si son grand père est effectivement décédé ayez au moins un peu de respect pour ce qu'il vivrait.
Dans tout les cas, par respect pour ce qu'il vivrait ou par certitude de mensonge le mieux serait peut être d'arrêter d'en parler car dans un cas comme dans l'autre cela ne fait en rien avancer les choses puisque chacun reste campé sur ses positions
pas facile a comprendre toutes ces histoires !
Bon autrement, moi je vais faire simple, pour changer de la plupart des messages précédents ; je trouve ces monnaies magnifiques et je trouve que tu as fait une bonne affaire galor ! :)
Je suis admiratif du clame que tu affiches ; moi, ça m aurait énervé 120 réponses dont environ le quart en rapport avec le sujet
Merci françoiscostes c'est vraie que le sujet est partie un peu de travers et j'ai eut du mal à garder mon calme... mais pourquoi s'énerver pour un truc comme ca Cela en valait pas la peine
C'est effectivement un très beau lot dont tu peux être fière, c'est remarquable, surtout chez un débutant!
Mais la prochaine fois ne fais pas un post pour nous faire languir en postant les photos 5 jours plus tard ; je comprends ton euphorie mais en agissant comme cela tu as saoulé tout le monde et certains t'on prit pour un affabulateur. Donc la prochaine fois, car je te souhaites qu'il y en est, attend d'avoir les photos avant d'ouvir un post.
Verweis : KAISERKILLERfr08C'est effectivement un très beau lot dont tu peux être fière, c'est remarquable, surtout chez un débutant!
Mais la prochaine fois ne fais pas un post pour nous faire languir en postant les photos 5 jours plus tard ; je comprends ton euphorie mais en agissant comme cela tu as saoulé tout le monde et certains t'on prit pour un affabulateur. Donc la prochaine fois, car je te souhaites qu'il y en est, attend d'avoir les photos avant d'ouvir un post.
Que de fautes
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Vous même avez oublié le point à la fin de votre phrase. Je ne pense pas qu'en bon français on finisse sa phrase par un smiley.
Et proportionnellement faire une faute aussi grave sur une "phrase" de trois mots c'est bien plus grave que de faire 15 fautes d’inattentions, due à l'utilisation d'un clavier, sur un texte de 100 mots.
Dur de répondre à Kaiser sans qu'il s'emporte malheureusement.
Je ne faisais que remarquer que tu fais beaucoup de fautes.
Tu confonds le verbe être et avoir, on et ont, et tu ne sais à priori pas conjuguer un verbe du premier groupe au présent.
Puis, tu ne sais pas si je suis français ou non.
Enfin, il est plus désagréable de lire tes écrits avec autant d'erreurs logogrammiques, morphogrammiques, et même phonogrammiques que de lire les miens avec pour seule faute une erreur idéogrammique.
C'est dommage qu'on ne puisse discuter avec toi, tu as l'air lucide, mais pas assez pour te relire.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Ça va choquer des gens mais je vous emmerde: Quand on écrit avec un clavier on ne réfléchit pas, on tape sans faire attention - du moins c'est mon cas - à contrario, stylo en main, on analyse intuitivement ce qu'on écrit et donc on se prévient contre les fautes débiles du genre on/ont.
Ah, j'oubliais, vous faites de graves fautes de convenances: Vous tutoyez des inconnus, qui eux, vous vouvoie...C'est franchement inconvenant, vous en conviendrez.
C'est franchement désolant de voir des gens qui passent leur vie à troller d'autres gens sur l'orthographe et la grammaire d'un texte tapuscrit.
PS: Vous remarquerez que le "emmerde" est sans -s, oui je sais conjuguer un verbe du premier groupe!!!
Bonjour, pourrait on m'expliquer cette nouvelle mode de faire remarquer les fautes grammaticales, d'inattentions etc etc alors que toute la phrase est compréhensible et claire? KK donnait un conseil et faisait remarquer qu'il appréciait ces pièces et on lui fait remarquer ces fautes.
rapport entre les paroles de KK et les fautes? aucun
Parfois je me demande si ce forum a but numismatique ne serait pas une "aire de jeu" où le seul but serait de balancer des pics à l'autre histoire de relancer la machine..
Cela n'est que mon humble avis mais à priori nous sommes sur ce forum numismatique pour avant toute chose parler numismatique non? alors peut être devrions nous arrêter ces enfantillages de "qui" fait le plus de fautes que l'autre? parce que cela en devient vraiment ridicule...
Franchement, vous jouissez quand vous faites chier des gens pour un rien?
Non parce si c'est le cas, allez voir un psy vous êtes peut être un sociopathe.
Verweis : Gruby-MalyBonjour, pourrait on m'expliquer cette nouvelle mode de faire remarquer les fautes grammaticales, d'inattentions etc etc alors que toute la phrase est compréhensible et claire? KK donnait un conseil et faisait remarquer qu'il appréciait ces pièces et on lui fait remarquer ces fautes.
rapport entre les paroles de KK et les fautes? aucun
Parfois je me demande si ce forum a but numismatique ne serait pas une "aire de jeu" où le seul but serait de balancer des pics à l'autre histoire de relancer la machine..
Cela n'est que mon humble avis mais à priori nous sommes sur ce forum numismatique pour avant toute chose parler numismatique non? alors peut être devrions nous arrêter ces enfantillages de "qui" fait le plus de fautes que l'autre? parce que cela en devient vraiment ridicule...
Verweis : GangesOn est déjà après-demain à 07 heures 30
Je ne sais pas si c'est moi qui ai déclenché tout ce bazar mais, si tel est le cas j'en suis désolé. Entre ceux qui corrigent les fautes d'orthographe et ceux qui font des analyses cela devient un peu pénible. je pense que tout a été dit.
Galor tu (je peux te tutoyer?) tu devrais demander à Faële ou Tichat de fermer ce post.
PS : A celui qui relèverait les fautes, comme Kaiser je luis dis M... erci d'avoir porté tant d'attention à mon message.