1 Euro 1/2 O’ MORABITINO (MARABOTIN) 2009

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir,

Je vaudrais savoir si je dois créer la fiche pour cette monnaie

Date : 2009
Nom de l'atelier : Lisbonne
Quantité frappée : 100.000 exemplaires
Métal : cupro-nickel
Diamètre : 26,50mm
Axe des coins : 12h.
Poids : 8g.
Tranche : cannelures fines

Car sur numista l'exemplaire est en argent
https://fr.numista.com/catalogue/pieces10116.html.

Merci

Poox.
si il a une valeur
normalement oui car c'est considérer comme une pièce  :)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonsoir, les 1,5 euro portugais existent en argent et en cupronickel, cette pièce est dans le catalogue MAIS pour la ""version"" argent seulement, va voir dans trésors portugais
Bonsoir,
Je confirme pour la version or et cupronikel, je me demande si il n'y a pas une erreur sur la fiche  8~  ...
et sur les N°Km#
Je n'est pas réussi à retrouver des informations sur la pièce en argent, quelqu'un en as ?
j'ai cette pièce et je l'avais entré en cupronickel et maintenant je vois qu'elle se trouve en argent .
Je n'ai pas d'info mais je vais me renseigner et si j'obtiens des infos supplémentaires,je les commuiquerai.
sylvie
Après vérification,il apparaît que cette pièce n'a été sortie qu'en cupronickel et or.Donc n'existe pas en argent.pour le km,je ne sais pas.
Florent si tu veux,j'ai reçu un fichier pdf ,que je peux te transmettre.
Contacte -moi par message privé et donne-moi ton adresse e-mail et je te transmets cela.
cordialement
sylvie
Bonjour,
Merci pour les informations.
Donc il y a une erreur sur cette fiche. Est ce qu'il serait possible de corriger la fiche et de modifier le métal ?
Merci
Poox.
J'ai modifié le métal.
Je laisse le soin à Florino de modifier le KM si nécessaire car je n'ai pas le N°

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:05.