Bonsoir,
Désolé d'encore vous solliciter, mais je constate une erreur sur le site.
La photo est bien celle de la pièce portant la référence (KM#75) mais alors, il s'agit d'1/2 duit (1/32 florin) et non pas 1 duit et certainement pas (1/192) comme mentionné sur le site
De plus, le tirage est erroné : 1902 = 156.000 (et non pas 157.000).
J'ignore qui a encodé cette pièce, mais s'il(elle) possède effectivement une pièce de 1 duit, il y a du pain sur la planche (créer une nouvelle pièce sur le site [KM#76 - 1/16 florin]) car je me contenterai de celle qui est actuellement encodée, qui a toutes les caractéristiques de la 1/2 duit, exception faite des corrections que j'ai mentionnées ci-dessus.
Comme les champs concernés sont verrouillés, je ne sais pas pas apporter les modifications voulues et c'est très bien ainsi, d'autant plus que si celui (celle) qui a procédé à l'encodage a "vraiment" une pièce de 1 duit, cette dernière se serait retrouvée renseignée sous 1/2 duit si j'avais modifié ladite fiche.
Alors, que fait-on ? J'encode une nouvelle pièce (1/2 duit) ou on modifie la fiche et on contacte l'auteur de l'encodage ?
A vous lire,
Cordialement,
Pierre
P.S. : dans l'intervalle, j'encode ma pièce sur la fiche existante, avec une remarque perso qu'il s'agit d'un demi-duit que je possède (mention à supprimer si on corrige la fiche, car elle n'aurait plus de raison d'être)