un peu d'humour

20 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour a toutes et a tous

Un gars ouvre une taverne juste en face d'un cimetière.
Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :

Voyant cela , le curé place lui aussi une enseigne
On pouvait y lire :

C'est drôle mais je trouve que le curé ressemble à l'acteur  FERNANDEL !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Don Camillo mon seigneur
et le tavernier a Gino Cervi (Peppone)

:8D  :8D  :8D
comme d'hab j'apprécie la bonne humeur de cjenial !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
;) pour faire plaisir a ALM

RADAR raide arrière rat d'art

:8D
une autre

Verweis : ALM
c'est pas de l'humour ça, c'est malheureusement la triste vérité :8D

Un peu réducteur non?  :°
Oui surtout qu'il me semble qu'il y a une marge d'erreur de x% donc pour 1 km/h ils ne prennent pas en compte.
C'est malheureusement la fameuse politique du chiffre. Et dès qu'il y a rayon de soleil on les voit partout  X-D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Comme les fleurs  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : lolorose34Comme les fleurs  :O
Et les allergies, et pas forcément au pollen  :8D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
allergie a la pollution aussi filipe :8D  :8D  :8D

Verweis : filipe_slbC'est malheureusement la fameuse politique du chiffre. Et dès qu'il y a rayon de soleil on les voit partout  X-D
Même sous la pluie  8~
Pour Kaiser, je confirme  ;)

:o  :snif:  :snif:  :snif:  :8D
Verweis : KAISERKILLERfr08Oui surtout qu'il me semble qu'il y a une marge d'erreur de x% donc pour 1 km/h ils ne prennent pas en compte.
Oui jusqu a 135 il ne prenne pas en compte marge d ereure legale pour un compteur automobile a aiguille
C'est une marge de 5% sur la limite de vitesse . Sur autoroute , si le radar te chope à 137km , la vitesse retenue sera 130 . Néanmoins , un minimum de 5km de marge est utilisé sur radar . Ainsi , dans Béziers il y a pas longtemps , j'ai été flashé à 56 au lieu de 50km donc 51 km retenue en agglomération et 90€ ( pas de point , mon entreprise balance pas )  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:18.