Éditer un message

13 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Jolies les Hercules  :love:
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Bonjour Kupla,
je me permet une remarque, sans vouloir jouer le trouble-fête, mais je suis très étonné du coté très impersonnel du site... En plus quand on lit "boutique", "produit", "tri par prix"...

Est-ce juste pour présenter ta collection personnelle ou pour vendre tes monnaies ?
Verweis : abidbolBonjour Kupla,
je me permet une remarque, sans vouloir jouer le trouble-fête, mais je suis très étonné du coté très impersonnel du site... En plus quand on lit "boutique", "produit", "tri par prix"...

Est-ce juste pour présenter ta collection personnelle ou pour vendre tes monnaies ?
C'est vrai que l'on peut aussi se demander si c'est une collection de monnaies ou de codes-barre...
Je me demande si c'est cher , ces encapsulages   :.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
90€ a 20€ , c'est chaud quand même  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : kuplac est parce que j ai utilisé un cms de e-commerce pour la présentation, mais comme tu le vois il n y a pas de prix et je veux vraiment pas m en séparé pour le moment j en suis fou de ces petites piéces ;) et je vais l'agrandir encore (ma collection) !
C'est vrai j'avais noté l'absence de prix, d'où mes doute sur la nature du site.
Ne peux tu pas transformer "boutique" en "ma collection", "dernier produit ajouté" en "dernière monnaie acquise", etc. , histoire d'éviter toute confusion ?
Tu aurais tout intérêt à personnaliser le site pour mettre en valeur ta collection  ;)
Verweis : lolorose3490€ a 20€ , c'est chaud quand même  :(
Avec les frais de Transport, l´assurances ... je paye entre 25-30€ pour les encapsuler chez NGC,
Ca ne vaut pas vraiment le coup si la monnaie vaut moins de 150€ environs.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:18.