Vive la Clopinette

20 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Et hop pile poil deux mois aujourd'hui sans une seule cigarette....

Mais il faut le dire avec la clopinette.....

En comptant l'amortissement de l'achat de la "E" cigarette et les 8 flacons que j'ai fumés (soit l'équivalent de 32 paquets), et comme je fumais 1 paquets par jour auparavant (donc 60 sur deux mois), cela me fait quand meme

311 Euros d'économie sur 2 mois  ;)

Belle petite cagniotte pour le futur achat d'une belle bretonne  :O  :D  :O
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
de quoi acheter cette pièce très rare  :D

Referee of south atlantic islands
Félicitation d'avoir réussi a arreter ;)

Par contre, ils sont cher les paquets de cigarrettes à Nantes :)
.
Verweis : Al LouarnEt hop pile poil deux mois aujourd'hui sans une seule cigarette....

Mais il faut le dire avec la clopinette.....

En comptant l'amortissement de l'achat de la "E" cigarette et les 8 flacons que j'ai fumés (soit l'équivalent de 32 paquets), et comme je fumais 1 paquets par jour auparavant (donc 60 sur deux mois), cela me fait quand meme

311 Euros d'économie sur 2 mois  ;)

Belle petite cagniotte pour le futur achat d'une belle bretonne  :O  :D  :O
Bravo! ;)
Si seulement mon idiot de frère pouvait en faire de même x.
Bonjour,
Moi aussi, Al Louarn, j'ai réussi à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique.
Je fumais depuis 45 ans et j'ai tout essayé (patch, acupuncture...) sans résultat. Et voilàa maintenant 10 mois que je vapote sans les dangers de la "tueuse".
Bonne continuation à toi et ceux qui veulent arrêter, essayez cette cigarette mais choisissez un professionnel pas un bureau de tabac.
Cordialement
bonsoir à tous et félicitations
personnellement j'ai arrêté il y a 21 ans: 10 jours de réanimation a cause de la cigarette cela calme le bonhomme, même si pendant des années j'ai rêvé que je fumais. je ressentais même la fumée dans mes poumons. le rêve a arrêté la nuit où j'ai rêvé que j'achetais un paquet de cigarette au lieu d'acheter du pain pour mes gamins.
cela m'a réveillé et je me suis dit que j'étais un gros égoïste qui ne pensait qu'à son plaisir et depuis même si je ne suis pas plus riche je ne suis plus dépendant de cette drogue
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonsoir,
Pour ma part, fini cette "drogue" depuis treize ans, sans rien pour supporter cet arrêt subit, avec le recul, je pense qu'il vaut mieux se faire aider, surtout avec toutes les possibilités offertes aujourd'hui  ;) .
Mais quel bien-être retrouvé, et les odeurs et les goûts, on se rend vraiment compte, quelques semaines après l'arrêt total, que l'on passait à coté de belles choses de la vie, et aussi on récupère le souffle perdu depuis des années à se polluer l'organisme  :) .
Pour ceux qui ont envie de stopper la "clope", il faut se donner le courage de le faire et si possible pas tout seul, ça passe beaucoup mieux à plusieurs  ;) .
Mais arrêter, ne serais-ce que quelques jours, quelques semaines, c'est le début de la fin et c'est toujours une première démarche d'accomplie dans le bon sens  :) .
Bon courage et bon dimanche à tout le monde et merci de m'avoir lu  :) .
al6246
bonsoir
moi j'ai arrêté il y a 18 ans je fumais plus de 2 paquets  par jour, des gauloises
j'ai cessé de fumer du jour au lendemain ,par contre les nuits étaient agitées ,comme un manque
je me levais et j'aillais fouiller dans le frigidaire pour manger quelque chose ,par contre là j'ai  pris  du poids
ma femme elle aussi fumait ,elle c'est arrêtée mais hélas trop tard ,elle est partie il y a 7 ans avec le crabe
voila les conséquences de cette saloperie  
je ne suis pas contre les fumeurs ni pour d'ailleurs, a  chacun  de voir
amicalement
jc

En fait on peut juste parler de notre expérience, pour en encourager certains à arrêter et pour d'autres, essayer de les dissuader de commencer, mais chacun choisi son plaisir et sa vie, se sont juste nos avis éclairés  :° .
al6246
Ben moi, je ne sais pas si je vais arrêter, je fume 2 paquets par jour ; j'ai essayé déjà la pipe, le patch, la cigarette électronique...
Mais je n'y arrive pas, je suis même à 2 paquets et demi maintenant !
 (8  (8  (8

(bien sûr c'est de l'humour, j'ai 13 ans... non, 13 ans et demi ! :D )

En tout cas bravo à vous tous, je ne fume pas, mais je vois bien mes amis, proches, etc... qui ont arrêté ou essayent d'arrêter, et je sais que ce n'est pas facile ! 8)
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
J'ai toujours été fier de n'avoir jamais commencé la cigarette !

Mais je suis encore plus fier de vous tous qui avez réussis d'arrêter !!  :love:  :love:

Bravo à tous !

Et les autres qui veulent arrêter ! bon courage  :`

Cjenial, ca m'a attristé ce qui t'es arrivé  :snif:  j'en suis vraiment désolé.
La meilleure façon d'arrêter, c'est de ne pas commencer  ;)
Pour ma part, j'arrête environ 15 fois par jour...
il fut un temps ou tout le monde clopé, et même les présidents
 c'est comme tout quand on est jeunes on veux imiter les gens et épater les filles ,et puis il y a l'armée aussi avec la ration de "Luckys'troupes"que l'on gagnée en jouant au poker
enfin c'était a mon époque
,maintenant il y a d'autres  choses

Bonjour
Felicitation j ai arreter aussi grasse a la e ciguarette  je l ai utilisé 3 mois puis j ai commencer a la laisser quand j allais bosser puis de plus en plus maintenant elle prend la poussiere depuis 2 mois
et l arret de fumer c est le top pour le gout des aliments les vins
Je revis alors accrochez vous
William
C'est un post rédempteur on dirais!  :O

Pour ma part, jamais fumé (ou quelques unes en soirée comme ça, mais jamais de façon régulière!), et pour une bonne raison, je ne m'y mettrais pas: le gout des choses (comme l'a dit williams!), bien au delà des prix que je vois en bureau de tabac (que je trouve hallucinant!)

D'ailleurs, étant salarié avec une paye égale au SMIC, je n'ai jamais réussi à comprendre comment on pouvais fumer 2 pqt/jr (ça représente ~60 pqt/mois, soit environ 400€ de dépensé!!)

Les fumeurs doivent pas tous être fils de Crésus, alors je pose la question: comment faites vous?? C'est une dépendance qui coûte cher, d'autant plus quand il y a un cancer au bout du chemin...
Bonsoir pour ma part nemesis j acheter mes cartouche en andorre la cartouche de 10 paquet au prix de 3 paquet
Mais ce qui m as aidé a arreter de fumer n est pas le prix mais juste que j aime plus manger que fumer donc si on me propose un bon fois gras un magret saignant avec ses patate salardaise et un petit vin blanc je dis oui
Le tabac c est tabou on en viendra tous a bout
Tu as raison! Préférons être des bons-vivants plutôt que des malheureux "malades"!
Oui +1 pour moi
bonsoir

sage décision que voilà !

je t'encourage vivement à persévérer dans ce sens et surtout ne plus jamais refumer !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:18.