mallettes aluminium chez LIDL

62 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour a toutes et a tous

Lundi 9 décembre les magasins LIDL mettrons en vente

Des mallettes en aluminium pour pièces de monnaies au prix de 15.99€

soyez les premiers ,très peu en vente ,a chaque fois j'arrive trop tard :(

faut y aller dès le matin et à chaque fois ils en ont 10

la dernière fois j'en ai pris 5 et comme y a 5 plateaux différents

j'ai donc fait 5 valises avec à chaque fois 5 mêmes plateaux !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pour une fois je pourrais y allais a l ouverture
Merci pour l info
Ah cool merci pour l'information !!

http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-9E27288E-4F8BD9E4/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=7325
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Rappelle le le 9 de bonne heure je risque d'oublier  :°  :°  :°
c'est un très bon rapport qualité prix

d'habitude ce genre de mallette se revend ailleurs 35-40 euro environ !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai reçu la pub dans ma boîte à lettres, Il y a aussi un nettoyeur à ultrasons pour 21,99 euros  :o  qu'en pensez-vous?   :~
Verweis : GangesJ'ai reçu la pub dans ma boîte à lettres, Il y a aussi un nettoyeur à ultrasons pour 21,99 euros  :o  qu'en pensez-vous?   :~
Moi j'ai pris chez eux le nettoyeur ultra-son il y a 4 ans pas de soucis, par contre faut pas lui demandé de gros travaux, je fais en plusieurs fois :°
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Les nettoyeurs à ultrason ont besoin de produit chimique pour nettoyer les monnaies... je suis pas trop pour...

Ce qui fait le charme d'une monnaie, c'est son témoignage de circulation!  :love:

Après, quand je vois les tarifs sur gcb et autres, faut compter entre 70 et 120€ pour un bon nettoyeur à ultrason... 22€, je me demande combien de temps il va fonctionner avant de tomber en panne!  (8
Surtout ne pas prendre un nettoyeur à ultrason pour les monnaies même le robinet fait mieux.
Je n’avais jamais vu quelqu'un avant urane en être content pour une seule monnaie.
Une brosse à dent et un peu d'eau et vous avez un bien meilleur résultat.
Je pensai en le prenant pouvoir au moins enlever la terre dessus et bien non même pas  ;(  :x  :x
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
ha j'avais pas vu que c'était un  nettoyeur a ultrasons sur la pub je croyais  que c'était une friteuse electrique :(

Salut CJ
Fais les frites dedans et dis moi ce que tu en penses  :snif:  :8D  :8D  :8D  :P
Bon, à ton avis; j'achète ou j'achète pas?  8~
je ne sais pas  :8D  :8D achète plutôt une brosse a bijoux :°

Verweis : JetonBretagneSurtout ne pas prendre un nettoyeur à ultrason pour les monnaies même le robinet fait mieux.
Je n’avais jamais vu quelqu'un avant urane en être content pour une seule monnaie.
Une brosse à dent et un peu d'eau et vous avez un bien meilleur résultat.
Je pensai en le prenant pouvoir au moins enlever la terre dessus et bien non même pas  ;(  :x  :x
Je ne l'utilise que pour enlevé le "gras" sur les pièces.
Marre d'avoir les doigts noirs en manipulant les pièces :x
Urane

Verweis : cjenialje ne sais pas  :8D  :8D achète plutôt une brosse a bijoux :°
Oui mais tout le monde n'a pas des bijoux comme toi  :D  :D  :D
A moins que ce ne soit ceux de tes maîtresses  :snif:  :8D  :8D  :8D
c'est ceux de famille :8D  :8D

J'aimerai les voir dans la friteuse , juste par curiosité , JC  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
peux pas, j'ai trouvé  une cougar 20 ans de plus  :8D

Verweis : lolorose34J'aimerai les voir dans la friteuse , juste par curiosité , JC  :O
ça donnerais quoi à ton avis?  :snif:  :snif:  :snif:  :D  X-D
Moules - frites  :°
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Ha 1€ de moin en Allemagne http://www.lidl.de/de/Haushaltsartikel/ORDEX-Muenzkoffer-aus-Aluminium-fuer-205-Muenzen?searchTrackingQuery=m%C3%BCnz&searchTrackingId=Product.110467&searchTrackingPos=1&searchTrackingOrigPos=1&searchTrackingPage=1&searchTrackingPageSize=36&searchTrackingOrigPageSize=36  :P
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Normal, moins de taxes  ;(  ;(  ;(
Ne vous affolez quand meme pas sur les malettes "Lideule", la boite est pas mal mais les plateaux sont tout mous. De mon point de vue ça va pour mettre des monnaies tres legeres et sans trop de valeur, sinon il y a grand risque de tout foutre par terre en les manipulant.
"Les plateaux sont tout mous" merci du retour, je ne vais peut être pas me jeter dessus alors...
sinon

vente cgb monnaie reduction 20%

http://www.cgb.fr/boutique,fournitures.html

CDT ``-  ``-
Bouton militaire et civil
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé
objet age de fer et bronze

Boite à merdouilles
et beaucoup d autres pour des amis
poid , cle de montre, medaille religieuse etc
Verweis : JetonBretagne"Les plateaux sont tout mous" merci du retour, je ne vais peut être pas me jeter dessus alors...
Je verrai sur place j'habite pas loin du Lidl ``-
verifie le velour ,  pas sur les plateaux , a l interieur de la malette
il est parfois gondeler  ;)
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé

Boite à merdouilles
Quelle usage en faite vous vous ?
 ;)  ;)  ;)  ;)  ;)
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé

Boite à merdouilles
bonjour

le truc de toutes les monnaies par terre ça arrive en cas de geste un peu brusque mais avec de plus petits plateaux

mais pas ceux là ou alors faut déjà y aller fort (genre heurter un meuble avec etc...)
Il y a beaucoup de brutes sur Numista  :snif:  :snif:  Il y en a même qui ont de gros camion  0:)  :8D
:°  :°  (;0
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
oui mais attention !!!

moi quand je manipule mes plateaux je met mes balerines et mon tutu !

:8D
Je veux voir  8~  :8D
Une réponse à ma question ?
Verweis : EvannUne réponse à ma question ?
Vous pouvez répéter la question ?

Quel usage ?
Ben j'y mets des monnaies, mais comme dit plus haut des très legeres et des sans valeur, pasque sinon ça se casse tout la goule par terre (et je n'ai pas de camion, et je ne suis pas une brute)
Tu mets pas de ballerines ni de tutu?  :°  8)  :D  8~
Voili voilou !

Les plateaux sont mous...flexibles...il faut les renforcer avec une plaque de titane.
Vive la Bourgogne Libre!
Verweis : ALMVoili voilou !

:snif:  :snif:  :snif:  :8D
 0:)  :love:
Ok pour l'usage mais pourquoi le "j'ai pas de camion" ?
Les mallettes sont en magasin il y une 15ene de mallette en stock dans chaque lidl
Bonne journée
Une petite foto

Pas de velour dans la mallette de la mousse
Pour l appareil de lavage ultrason fonctionne avec de l eau  et au pire du produit vaisselle et ça sert meme pour le dentier de mami et papi
 :°
amicalement wilau
Verweis : ALMVoili voilou !

heureusement que c'est ALM  :O
 à première vue j'aurai dit lolorose34  :D  :D  :D
comme quoi les fausses idées.... :°
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Verweis : wilauUne petite foto

Pas de velour dans la mallette de la mousse
Les 8 mallettes étaient encore dispo. ce midi dans mon lidl, mais la mousse aura fini de me convaincre de ne pas en prendre.
merci
Verweis : EvannQuelle usage en faite vous vous ?
Perso les monnaies, c'est en classeurs specifiques, mais je prend quand meme la malette, car faisant beaucoup de detection de loisirs, je m'en sers pour y placer mes trouvailles éventuelles
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
bonjour
belle surprise ce matin à lidl
j'y suis allé pour autres choses et la je tombe sur 4 mallettes j'ai pas hésité longtemps j'ai pris les 4  8)
guard
On m en a offert 2 a Noël
J ai déjà un plateau qui se décolle
Mais c est quand même du plus belle effet
Tout mes jetons de comptes et féodal royal ça donne magnifiquement  bien
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
j'espère qu'ils en referont cette année !
ils en font généralement une fois par an. Un peu avant les vacances ma fille m'en a apporté deux, trouvées en déstockage dans un Lidl, c’était le coup de chance car aucune pub. Comme elle sait que je suis toujours intéressé pour ma détection de loisir et mes trouvailles

Elle a eu droit a un énorme bisou forcement  :love:

Bon dimanche
Cette mallettes ne valent rien:
- Le système de fermeture à clé casse dans l'année suivant l'achat.
- Il y un risque important que les monnaies se déplacent, s'entrechoquent et donc s'abîment car il y du jeu entre les différents plateaux. Il est donc hors de question de transporter ces mallettes par la poignée, sinon c'est le drame assuré. Bref ce sont des mallettes à contre-emploi.
- La finition n'est pas de très bonne qualité ; et vu le prix, la matière composant les plateaux ne doit pas être très bonne pour les monnaies (acidité et autres) puisque étant probablement d'une qualité très discutable.

J'ai deux de ces mallettes, l'une acheté chez LIDL et l'autre via un magazine de produits numismatiques. La seconde était plus chère et d'une qualité légèrement supérieure, mais à mon avis, c'est exactement le même produit, fabriqué par la même firme.
Verweis : KAISERKILLERfr08Cette mallettes ne valent rien:
- Le système de fermeture à clé casse dans l'année suivant l'achat.
- Il y un risque important que les monnaies se déplacent, s'entrechoquent et donc s'abîment car il y du jeu entre les différents plateaux. Il est donc hors de question de transporter ces mallettes par la poignée, sinon c'est le drame assuré. Bref ce sont des mallettes à contre-emploi.
- La finition n'est pas de très bonne qualité ; et vu le prix, la matière composant les plateaux ne doit pas être très bonne pour les monnaies (acidité et autres) puisque étant probablement d'une qualité très discutable.

J'ai deux de ces mallettes, l'une acheté chez LIDL et l'autre via un magazine de produits numismatiques. La seconde était plus chère et d'une qualité légèrement supérieure, mais à mon avis, c'est exactement le même produit, fabriqué par la même firme.
Exact mais comme je l'ai dit plus haut, je ne m'en sers pas pour mes collections numismates, de plus mes mallettes restent toujours à plat, ne sortant jamais de chez moi  ;) . Ceci dit, ce qui se trouve dedans (depuis quelques mois ou années), ne bougent pas dans le temps  :°
pas d'accord.

La fermeture avec la clé n'a pas cassé pour ma part. Il suffit d'en prendre soin pour cela.
Et évidemment personne va aller se trimballer avec un mallette en la prenant par la poignée.

Ces mallettes sont très bien pour le prix je trouve et la matière n'a pas attaqué les monnaies qui se trouvent à l'intérieur non plus.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
bonjour à tous et à toutes
même avis qu'Elderscrol : un bon rapport qualité/prix
pour le jeu au niveau des plateau il faut mettre au fond deux boitiers de CD vides pour que quand l'on ferme le couvercle de la mallette il n'y ait plus de jeu et les monnaies ne bougeront plus
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Verweis : pfouquebonjour à tous et à toutes
même avis qu'Elderscrol : un bon rapport qualité/prix
pour le jeu au niveau des plateau il faut mettre au fond deux boitiers de CD vides pour que quand l'on ferme le couvercle de la mallette il n'y ait plus de jeu et les monnaies ne bougeront plus
+1
C'est aussi la méthode que j’emploie, avec 2 boitiers CD vide dans le fonds les plateaux sont plus coincés dans la mallette et ne bougent plus.
Urane

Ok !

pas mal l'astuce des boitiers de CD...

;)
c'est Tichat notre modo. qui avait donné l'idée sur un post similaire il me semble
je crois mais pas sûr
Verweis : pfouquec'est Tichat notre modo. qui avait donné l'idée sur un post similaire il me semble
je crois mais pas sûr
Et oui pfouque tu as raison et bonne mémoire, l'idée venait bien de Tichat
Urane

oui , mais pour moi c est plutot un rajoute de plateau
et le tour es joue  ;)
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé

Boite à merdouilles
Bonsoir

C'est plutôt franche92 qui avait lancé cette idée, et Tichat le papier bulle.
https://fr.numista.com/forum/topic13412.html
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Ah oui exact
mes excuses pour l'erreur "franche92"  :8D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:40.