La bande de veinard !

30 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Tirage de la coupe du monde , Suisse , Equateur et Honduras . Quelle poule pourrie  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ça va être du gâteau pour les autres membres de la poule de la France!  :P
mefiance tout de meme
Verweis : tom tommefiance tout de meme
Je dis que ça sera du gâteau pour les autres!  :P
C'est le genre de poule idéale pour qu'on se plante . J'aurai aimé une poule de la mort avec Brésil , Italie et Mexique par exemple  :D
De toute manière, que ce soit la poule de la mort ou la poule de la loose, ils passeront pas le 1er tour!

Et vu la tôle qu'ils ont pris à l'aller contre l'Ukraine (et tout au long des éliminatoires!), ils ne méritaient pas d'aller au Brésil!

Au plus tôt ils laisseront la place aux pays qui savent jouer au foot, et au plus vite on cessera de parler d' "espoir" pour cette "équipe" de France qui n'en a jamais été une!
En plus, avec toutes les poules qu'ils vont se taper dans les soirées brésiliennes de Rio, pas sûr qu'ils se fassent celle-là !!  :O  :O
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Verweis : loran34En plus, avec toutes les poules qu'ils vont se taper dans les soirées brésiliennes de Rio, pas sûr qu'ils se fassent celle-là !!  :O  :O
Des poulets qu'ils vont se faire... queutard qu'ils sont, je suis certains qu'il verront la différence qu'au dernier moment!  :~
j'espere qu'on va leur apprendre a chanter la Marseillaise et non monter a la zahianaise

Verweis : cjenialj'espere qu'on va leur apprendre a chanter la Marseillaise et non monter a la zahianaise
:O  :O  :O
Certain joueurs confondent foot et touffe  8)  8)
Visitez mon site:
Verweis : loran34Certain joueurs confondent foot et touffe  8)  8)
:O  :O  :O
Il ne faut pas oublier que la Suisse est tête de serie!  :wiz:
Et on rappel que la Suisse est le seul pays a avoir battu ce qui deviendras le vainqueur de la coupe du monde 2010 lors de leur 1er match de poule!  ;)
Verweis : lolorose34C'est le genre de poule idéale pour qu'on se plante . J'aurai aimé une poule de la mort avec Brésil , Italie et Mexique par exemple  :D
Pas pipelette le lolorose mais langue de vipère  :°  :°  :°  :D  :P
Referee of south atlantic islands
bonsoir

le dernier match contre l'ukraine nous a prouvé qu'il faut y croire jusqu'au bout !

mais bon sur ce coup là je suis un peu optimiste !

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : link14Il ne faut pas oublier que la Suisse est tête de serie!  :wiz:
Idem pour la Belgique    :wiz:

J'avoue, tirage de chateux pour les bleus  X-D  , qu'est-ce qu'elle m'énerve cette équipe, je parle des joueurs.
Moi je dis, vive la Belgique  :D  , ils peuvent aller loin les belges, c'est le moment ou jamais. Ils ont de très bons joueurs, pour en nommer un Eden Hasard, la star de l'équipe, joueur que j'aime beaucoup et que j'ai eu souvent l'occasion de voir jouer à Lille  :)  , il a aussi Axel Witsel super joueur qui a joué plusieurs années au Benfica de Lisbonne  :love:  , Fellaini, etc...
Ce sera peut-être le mondial de Ronaldo? En tout cas il est en forme, plus que jamais.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
.

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Le mot "poule" a été francisé, mais il figure bien dans notre dictionnaire pour désigner un groupe sportif.
Donc pas de souci, on peut l'utiliser tel quel.

;)  ;)
Visitez mon site:
Comme le mot pouding lui aussi francisé !
Il y a autant de mots anglais dans la langue française que de mots français dans la langue anglaise. Surtout dans le domaine de la gastronomie et des arts. Mais pas uniquement.

Il suffit d'écouter les anglais dire "chaise longue", "je ne sais quoi", etc..., etc...
Visitez mon site:
.
Faut pas oublier que Jacquet est à la tête de la France dès 1994.
Et s'il a réussi à gagner la CDM en 98 il avait déçu tout le monde jusque là (EURO 96, année 97).

Sur les 4 dernières CDM ils sont allés deux fois en finale, et ils ont gagné une fois.
La France peut faire quelque chose de grand encore, en tous cas elle en a les moyens, Ribéry n'a jamais été aussi bon que maintenant, et puis ce sera sa dernière CDM!
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
.
Dommage que Paul poulpe est mort, car lui seul était capable de prédire qui allait sortir gagnant de tel ou tel match, sans jamais se tromper, et ce jusqu'à la finale. L'idéal pour un cote et match  :O
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
RIP Paul le poulpe , je rigolais bien aussi avec cette bestiole  :`
encore un PAUL qui nous a quitté !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:29.