Faux modernes

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Hello les amis,

Je ne sais plus qui demandait des photos de faux modernes pour le Numisdoc mais je vous en propose deux  :`

Quand on voit la gueule d'Elisabeth II on se dit que le graveur chinois avait bien picolé  :P
Call me doctor baby !
Vrai !!
Elle a des faux air D'Abraham Lincoln avec ce semblant de collier de barbe !
Verweis : schiwi14Vrai !!
Elle a des faux air D'Abraham Lincoln avec ce semblant de collier de barbe !
+1 :O !
J'y avais pas pensé mais  t'as raison  :P

Alors ? Qui s'occupe des faux ?  :)
Call me doctor baby !
Salut tout le monde,

En fait, les 2 fiches vierges sont des invitations à proposer vos fausses pièces. L'article n'est pas modifiable directement  8~
Je suis en train de donner un nouveau design à l'article car il devient long (3 ou 4 pièces sur une ligne avec la photo agrandie qui s'ouvre dans une autre fenêtre lorsqu'on clique sur la miniature). Si vous pouviez m'envoyer les PDM et autres renseignements utiles par MP, je les ajouterai à l'article. Je pense publier sous la nouvelle forme en début d'année.

Merci,
J.
C'est fout ce que je peux être miro. Il a quoi le portrait d'Elizabeth ? C'est en comparaison de l'original ou dans l'absolu que tu arrives à déterminer qu'elle est fausse sanglier ?
Lorsqu'on compare la pièce de la fiche (https://static-numista.com/catalogue/photos/canada/g2830.jpg) et celle de Sanglier, on voit beaucoup de différences : les cheveux, les sourcils, la légende...
En comparant, j'arrive à percevoir quelques différences, mais sans le modèle sous les yeux, je trouve ça impressionnant, j'ai toujours été nul au jeu des 7 différences. Jusqu'à présent je m'en fichais un peu ; maintenant, je commence à le regretter :p

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:59.