Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai reçu mon cadeau de Noël aujourd'hui avec mes 2 jetons Numista dans ma boite aux lettres.Suis je le premier à les recevoir?En tous cas merci encore une fois à toute l'équipe qui fait un travail formidable.
Marc
En effet, juste avant que moi même je ne parte, les paquets étaient déposés à la poste, dont le tien et celui de wilau apparemment reçu ce jour (cf poste juste au dessous de celui ci)
Un petit post de la part de Doublezon pour te dire qu'il a bien reçu ses médailles et te remercier.
En effet, depuis peu il a monté un secrétariat et ne répond plus directement sur Numista
Plus sérieusement, son ordinateur est tombé en panne et se trouve actuellement hospitalisé à la clinique des ordinateurs depuis samedi . On ne sait toujours pas si le diagnostic vital est engagé
Bonsoir, celles pour l´Allemagne ont aussi déja été envoyé? Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Merci,
Doublezon est près de Montpellier et moi plus au nord de l'Hérault.
Pour Noël il espère toujours voir sa vieille bécane (ce doit être un sentimental ). s'il lit ce post, il va me pourrir
Pour noël, moi c'est fait, mon écran m'a lâché il y a peu et j'en ai un neuf.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant dès la réception
bonsoir à tous
reçu aujourd'hui, merci guy-florent
déjà un regret de n'avoir pas pris un second coffret pour pouvoir mettre dans chaque coffret les jetons recto-verso par métal
je suis preneur s'il en reste un
encore merci au concepteur car ils sont encore plus beaux que sur le dessin
que du bonheur dans cette grisaille de l'hiver
amicalement
ludovic
Un énorme MERCI à Bam77 pour la création de ce jeton, à Xavier pour l’organisation et a tout les volontaires qui servent de relai pour l'expédition des commandes !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Salut à tous,
Je viens de recevoir mes jetons ce matin. Il sont magnifiques et je ne peux que me réjouir de cet achat en espérant que ce soit le premier d'une longue série !
Bonnes vacances de Noël à tous ! (du moins à ceux qui en ont).
je viens de recevoir les miens ,c'est noël avant l'heure
que dire de plus que
belle, initiative, création , conception ,réalisation ,expédition et enfin bonne réception
je viens aussi de recevoir mes jetons. Ils sont superbes !
Merci à Faële pour l'envoi qui était impeccable ainsi qu'à tous ceux qui ont travaillé après ce projet et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mes jetons (je préfère médailles). Le coffret est plus joli que ce que j'imaginais.
Merci à Corsicana qui a dû en c...., heu galérer pour préparer tous ces envois.
Comme tout le monde, je remercie Xavier, quitte à passer pour un fayot et me faire accuser d'essayer de me caser (sur le site je précise)
Bonnes fêtes à tous
Verweis : GangesBonjour,
J'ai reçu ce matin mes jetons (je préfère médailles). Le coffret est plus joli que ce que j'imaginais.
Merci à Corsicana qui a dû en c...., heu galérer pour préparer tous ces envois.
Comme tout le monde, je remercie Xavier, quitte à passer pour un fayot et me faire accuser d'essayer de me caser (sur le site je précise)
Bonnes fêtes à tous
c'est la vérité et merci a tous ceux qui ont contribués a cette opération
Super sympa de mettre le lien du suivi du colis dans la rubrique "Jeton Numista, commandez-le !" (je ne l'avais pas vu tout de suite) mais que fait-on quand il y a une erreur ? Où est passé mon envoi ?
Pas de risque d'erreur de ma part dans la saisie du n° car c'est un lien hypertexte.
N° de suivi : 1H 015 234 1836 5 (plus facile pour un éventuel copier / coller) - N° de commande : 264
Merci à celui qui s'est occupé de mon envoi pour me répondre ...
C'est normal puisque j'ai saisi le numéro de suivi quand j'ai emballé le jeton . Donc pas encore sur le site de la poste .
Soyez patients et indulgents , on fait au mieux
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : corsicanaBernache , je pense que tu es sur le site colissimo.
D après l envoi c'est une lettre Max, essai sur le site suivi courrier (j'ai remarqué cette erreur l autre jour) ;)
Merci "lolorose34" mais c'est "Corsicana" qui a raison ! Le lien n'est pas bon car il pointe sur le site de Colissimo alors que c'est une lettre Max ! Il faut donc aller voir sur ce site :
Je viens de recevoir mes jetons Numista, avec quel plaisir !!
Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette belle réalisation.
Je vous souhaite à tous et à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'années
Amicalement
Guy