Bonjour tous
Voila ma mission se termine
J'espère que je vous aie gâtés .
Parmi les cadeaux j'ai remarqué des coffrets avec le jetons Numista : ils sont beaux, des monnaies ,des albums, des livres numismatique , une paire de chaussons , des chemises ,des choses bizarres aussi comme des sex toys ou des poupées gonflables ,enfin il y en avait pour toutes les bourses ,que voulez vous :c'est la crise
merci aussi pour le vin chaud ,les chocolats ,et dommage pour le restant de buche glacée ,je suis arrivé trop tard car elle était déjà fondue et coulait sur la moquette
bon un peu de repos avant de repartir
et a l'année prochaine
le père noël
Nous t'adressons un grand merci pour la très belle soirée que tu nous as permis de passer en famille en t'attendant, et nous avons couchés les plus petits juste avant ton arrivée !
Nous avons tous ouvert nos paquets ce matin, et au vu des yeux pétillants de tous, la surprise a été totale .
Tu es attendu de pied-ferme pour l'année prochaine, mais après avoir réalisé l'exploit de distribuer un petit quelque chose à tous encore une fois, tu mérites un bon repos !
Salut Père Noël, j'espère que tu n'es pas trop fatigué avec la distribution des cadeaux à force de monter et descendre des cheminées. Je me posai une question à laquelle personne n'y pense: au fait, qui paie des cadeaux au Père Noël ?
Verweis : ystankous Salut Père Noël, j'espère que tu n'es pas trop fatigué avec la distribution des cadeaux à force de monter et descendre des cheminées. Je me posai une question à laquelle personne n'y pense: au fait, qui paie des cadeaux au Père Noël ?
Verweis : loran34Joyeux Noël à toutes et à tous, et à notre ami JC.
Petite surprise chez mes parents ce matin (en Rhône Alpes): le père Noël n'est pas passé par la cheminée, il a enlevé les tuiles du toit. Au passage, il a arraché la porte du compteur électrique, fait tomber quelques arbres, quelques poteaux électriques, etc...
Farceur cette année
Apparemment un peu fatigué quand même
ou alors l'effet du vin chaud et autre
Que font les rennes?
en tout cas ce père noël là est passé chez moi ce matin, en effet j'ai trouvé deux belles pièces dans un courrier de la part d'un membre du site,
il y a des jean bien quand même