La Lettonie, élève modèle de l'Union européenne avec des taux de croissance à faire pâlir ses voisins, s apprête à adopter l'euro le 1er janvier, imperturbable face à une opinion publique réticente.
Ce pays balte de 2 millions d'habitants deviendra le 18e membre de la zone euro et le 4e pays ex-communiste de l'Europe centrale et orientale à adopter la monnaie commune après la Slovénie en 2007, la Slovaquie en 2009 et l'Estonie en 2011.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut Thomas
Pour ma part, encore pas reçu
Pourtant commandé avant, ce n'est pas normal je vais me plaindre
C'est peut-être l'avantage d'habiter une ville plutôt qu'un patelin
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Je l'avais fait le jour même de ton passage ! Je ne sais pas pourquoi j'avais hésité, c'est vrai que des monnaies magnifiques, nouvelles, faut pas passer à côté ...
Ca a été vite, ils ont débité y a deux jours et j'ai reçu ce matin ...
Tout de même content d'avoir trouvé le lien que tu proposais pour passer commande, car Lutèce diffusion, pour les citer, n'est pas très apprécié apparemment.
Salut Thierry,
Toujours pas reçu non plus
J espère que ça ne vas pas trop traîner !
Par contre ils m'ont déjà envoyé de la pub pour acheter d'autres monnaies (€ 2014 France)
Cordialement,
Dudu
Ca y est !
Elles sont arrivées aujourd'hui
Inconvénient : toutes les pièces sont dans la même pochette zip.
L'enveloppe fesait "kling-kling" en la secouant... Pas terrible comme envoi soigné.
Mais bon, au moins elle est bien arrivée à destination.
Cordialement,
Dudu
Moi aussi, ça y est
Que ce soit Club Français de la Monnaie ou Société Française des Monnaies, on a droit au vrac dans la pochette zip.
Mais elles restent quand même belles
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
+1 David, quand j'ai reçu l'enveloppe sans rien marqué dessus, je n'ai pas dessuite compris ce que c'était. A peine je l'ai prise, j'ai également entendu cling-cling, sur le coup, j'étais bien content de l'avoir reçue dans ma boite aux lettres , parce que, on aurait pu ne jamais en voir la couleur ...