je t'invite plutôt à commander sur le site de Arthur Maury
ci contre le lien où tu peux voir la 10 € Coq 2014 qui doit être émise le 05 février prochain
Elle est en prévente sur ci site à 10 €
Et si tu achètes pour un total de 40 €, en utilisant le code promo "fdpfree", les frais de port de 8 € te seront offert
Pour ma part, je les commandais sur ce site avec d'autres pièces
A ta disposition
Boas festas
tony28
Amicalement
tony 28
"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Ca peut le faire sur le site d'Arthur Maury, cela reviendrait à 15.60€ avec les fdp.
Je pense que je vais en prendre une là, et une avec le bon de commande, et puis au pire une des deux atterrira dans mes doubles, ainsi que le jeton du centenaire 1914-2014.
Obrigado Sr Tony , merci à tous
Bonnes fêtes
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Il n'y a pas d'infos à ce sujet non plus. En fait dans ce bon de commande on ne sait quasiment rien de ce qu'on achète , mais j'imagine qu'elles seront à 50% en argent, comme les dernières séries..?
F. Ribéry
Il n'y a pas d'infos à ce sujet non plus. En fait dans ce bon de commande on ne sait quasiment rien de ce qu'on achète , mais j'imagine qu'elles seront à 500/°% comme les dernières séries..?
Bonjour,
Selon ce blog ( je ne sais pas si c'est fiable. ) la pièce de 10 euros argent serait en une sorte de billon.
( Argent 333‰ , Cuivre 667‰ .) http://www.euros-en-argent.fr/
Ce que j'aime bien c'est qu'ils disent 10€ argent. Dans ce cas le plus logique serait de dire 10€ cuivre. Mais ça fait moins vendeur du coup
Je la prendrais parce que je collectionne les 10€, mais je suis pas trop fan de ces pièces.
F. Ribéry
Verweis : filipe_slbCe que j'aime bien c'est qu'ils disent 10€ argent. Dans ce cas le plus logique serait de dire 10€ cuivre. Mais ça fait moins vendeur du coup
Je la prendrais parce que je collectionne les 10€, mais je suis pas trop fan de ces pièces.
C'est pas parceque c'est du billon qu'elles vont s'oxyder?
Atention il vas y avoir une piece de 10 euros en BE tirage 10 000 exemplaires et une 10 euros de circulation courante fabriquée a 500 000 exemplaires donc pas de hate sur la qualité de la 10 euros et ce seras le coq l ambleme la serie sera declinée pendant trois ans avec une evolution du dessin