9ème bourse numismatique 12 janvier 2014

21 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Salut,

Je serai présent à la 9ème bourse numismatique de Dombasle sur Meurthe le 12 janvier 2013.
Etant membre du club numismatique de Dombasle sur Meurthe et donc organisateur sous la présidence de Mr Grandpré de cette bourse numismatique, vous pourrez me retrouver à mon stand où je vous accueillerai avec plaisir.
Je vous proposerai des monnaies et des billets. Je suis ouvert également aux échanges, n'hésitez pas à ramener vos doubles et également les monnaies que vous souhaiteriez me proposer à la vente.

Alors rdv le 12 janvier !!!!

A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Salut Jo!

Dommage que ce soit pas à coté :(

J'avais pourtant de belles figurines kinder à te proposer...
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Verweis : monéphilSalut Jo!

Dommage que ce soit pas à coté :(

J'avais pourtant de belles figurines kinder à te proposer...
Lol !!!  T'es sérieux ????
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Verweis : numis54Je serai présent à la 9ème bourse numismatique de Dombasle sur Meurthe le 12 janvier 2013.
Un peu loin pour moi, par contre ce doit etre plutot 2014, il me semble  ;)
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Il est fort possible que je viendrais !  :love:
Verweis : nemesis0169Hello! Trop loin aussi pour moi, mais j'espère que vous aurez du monde!

Ps: petite erreur (au delà de l'année) dans le titre, Jo?!  B.
:O excellent
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
moi je passerai peut etre si j ai pas trop de truc a faire
Salut, oui c'est 2014 !!!

Nonosse et Mkl67.. n'hésitez pas à venir me faire un coucou !!!

A+ Jo
y a des ristournes pour les gens de numista? sur ton stand? X-D  X-D  X-D  :°
Je crois qu il y a un probleme sur le titre
Verweis : nemesis0169
Verweis : wilauJe crois qu il y a un probleme sur le titre
oui, ça a déjà été signalé!
Je parlais du mot bouse au lieu de bourse
Wilau
Ah oui, tout de même ! 370km de la maison. :(

Dommage ! Bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année :wiz:
Serge
Verweis : nonossey a des ristournes pour les gens de numista? sur ton stand? X-D  X-D  X-D  :°
Salut, généralement je fais 10 % aux membres du club...donc pour les gens de numista pourquoi pas  !!!
Après tout dépend du montant de l'achat et du type des monnaies achetées ... car les monnaies ne me tombent pas du ciel non plus... je ne me sépare pas de mes monnaies en dessous du prix d'achat...
Et puis cela dépend aussi de la personne que j'ai en face de moi, si la personne est sympathique et que le courant passe bien. ya pas de souci...maintenant je ne suis ni l'abée Pierre et encore moins le Père Noel ...
A ceux qui seront là le 12 janvier, je dis à bientôt..

A+ Jo
lol je me doute bien je plaisantai,  apres cela dependra de mon budget   et du coup coeur
salut Jo,je passerais faire un tour
Verweis : tom tomsalut Jo,je passerais faire un tour
Salut ;

T'as intérêt mon poulet,
Ca fait un moment que je t'ai mis de coté le demi dollar en argent !!
Bizz amigo...

A+ JO
Va falloir mettre un badge NUMISTA  0:)  0:)
Verweis : mkl67Va falloir mettre un badge NUMISTA  0:)  0:)
Salut,

J'aurai ce badge ...

A dimanche...Jo

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 13:21.