Je serai présent à la 9ème bourse numismatique de Dombasle sur Meurthe le 12 janvier 2013.
Etant membre du club numismatique de Dombasle sur Meurthe et donc organisateur sous la présidence de Mr Grandpré de cette bourse numismatique, vous pourrez me retrouver à mon stand où je vous accueillerai avec plaisir.
Je vous proposerai des monnaies et des billets. Je suis ouvert également aux échanges, n'hésitez pas à ramener vos doubles et également les monnaies que vous souhaiteriez me proposer à la vente.
Alors rdv le 12 janvier !!!!
A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
J'avais pourtant de belles figurines kinder à te proposer...
Lol !!! T'es sérieux ????
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Nonosse et Mkl67.. n'hésitez pas à venir me faire un coucou !!!
A+ Jo
Verweis : nonossey a des ristournes pour les gens de numista? sur ton stand?
Salut, généralement je fais 10 % aux membres du club...donc pour les gens de numista pourquoi pas !!!
Après tout dépend du montant de l'achat et du type des monnaies achetées ... car les monnaies ne me tombent pas du ciel non plus... je ne me sépare pas de mes monnaies en dessous du prix d'achat...
Et puis cela dépend aussi de la personne que j'ai en face de moi, si la personne est sympathique et que le courant passe bien. ya pas de souci...maintenant je ne suis ni l'abée Pierre et encore moins le Père Noel ...
A ceux qui seront là le 12 janvier, je dis à bientôt..
A+ Jo
Verweis : tom tomsalut Jo,je passerais faire un tour
Salut ;
T'as intérêt mon poulet,
Ca fait un moment que je t'ai mis de coté le demi dollar en argent !!
Bizz amigo...
A+ JO