site à fuir

2 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir,

Un petit post pour dénoncer un site (soit disant pro) à fuir ....http://www.united-euro.eu/ (http://www.ebay.fr/sch/united-euro/m.ht ... ksid=p3686) qui est pourtant référencé comme site sérieux par ce site ....comme sérieux, il faut repasser, j'ai vu beaucoup mieux !!!

J'ai payé en prévente le 14 mai 2 rouleaux de 2€ Pierre de Coubertin par chèque qui bien entendu à été encaissé de suite !!!

Le 06 juin, j'envoie un premier mail pour demander où en est ma commende....aucune réponse

Le 13 juin, j'envoi un second mail pour demander où en est ma commande ....réponse le 14 juin:

Bonjour

Les rouleaux sont arrivés hier et sont sortis le 11 juin et non le 03 juin .....
nous traitons 400 colis merci de patienter

le 06 juillet troisième mail pour demander ou en est ma commande .......aucune réponse  

le 12 décembre, quatrième mail pour demander un remboursement ......aucune réponse  

La semaine prochaine je serai en congé, j'irai déposé plainte pour escroquerie .....pour un site de cette envergure, c'est pas fort  

Donc un conseil à tout le monde, éviter d'acheter via ce pseudo pro mais véritable escroc

Cordialement.
Eric974
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!
Bonsoir,

je viens rendre compte de l'avancer de mon "contentieux" avec united-euro.

J'avais envoyé un copie du post à la société et le 06 janvier, je reçois une réponse:

Bonjour,

Nous prenons connaissance ce jour de votre mail du 12 décembre 2013, qui avait été malencontreusement classé dans les spams.

Concernant votre commande de 2 rouleaux "Pierre de Coubertin ", et après vérification, ceux-ci ont bien été expédiés courant juin 2013, et de retour dans nos ateliers en date du 23 juillet 2013 pour adresse inconnue.
Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de pouvoir vous contacter a posteriori. Mais, nous pouvons dès lors contrôler avec vous votre adresse, si vous nous le permettez, afin de ré-expédier votre colis à réception de votre réponse :

Toutefois, nous comprenons tout le désagrément que cet incident a pu vous occasionner. Aussi, nous sommes disposés à annuler votre commande, si vous le souhaitez toujours, et à procéder à votre remboursement.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos sentiments dévoués.

SARL United-Euro

J'ai répondu le 07.....en espérant que le mail ne se retrouve pas dans les spams :°  :°  j'ai demandé le remboursement, je vous tiendrai informer de l'avancer de ce dossier....avant 2015 je l'espère 8)

Eric974 B)
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:52.