Voilà en tout et pour tout le MP que je viens de recevoir d'un sympathique membre étranger .
Je me précipite donc d'anciens mes échanges et là , rien !!
Évidement puisque ma liste de monnaie à l'échange n'est pas ouverte
C'est fou l'envie des personnes sur ce site qui aiment le contact humain . je trouve ça génial
Du coup , je vais conclure un échange avec lui même si il a pas de monnaies qui m'intéressent
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
salut Lolo, c'est cela la magie de Numista, c'est comme moi, à chaque fois que je croisse un camion bleu, je klaxonne et salut ce brave routier en pensant que c'est toi,......et lui il doit penser quel abruti ce type en voiture
Verweis : msimon369Je viens de terminer un echange avec lui sans aucun probleme.
Idem !
Après son message "swap ?" qui donne pas envie, j'ai lancé la discussion car il avait des pièces qui m'intéressent. Très bonne communication à partir du second message !
Hola lolorose!
J'ai mieux! enfin "mieux" dans le sens "pire"
Le 6 décembre, je propose un échange de 20 pièces à un américain (USA)
Il me répond le 22, retire 3 pièces de ma liste et me demande donc 17 pièces. tout cela sans le moindre message!
Comme dans ses desiderata 1 pièce était partie dans un échange simultané, je lui propose d'en rajouter 1 pour faire 17.
Ce qu'il fait le 23 et du coup, il valide l'échange. Toujours sans le moindre message (même pas son adresse!)
Le coup étant lancé, j'ajoute la pièce demandée, je valide à mon tour et lui donne mon adresse.
Il m'envoie la sienne sans le moindre commentaire ou amabilité. Nous sommes toujours le 23.
Devant tant de chaleur humaine et compte tenu qu'il n'a que 7 échanges et que je dépasse la soixantaine, je décide, pour la première fois depuis que je suis sur numista, d'attendre de recevoir ses pièces avant d'envoyer les miennes.
Depuis, je n'ai rien reçu. Par compte, je constate que les pièces que je lui ai demandées figurent toujours sur son listing de pièces à échanger; listing qui a pourtant évolué depuis.
Comment va se terminer cette histoire? ai-je des raisons d'être optimiste?