Sur un échange effectué il y a Qqes jours, je n'ai reçu aucunes monnaies.. Je m'explique!
On a tous les deux effectué notre envoi en Lettre Max pour plus de sécurité, le membre à reçu dès le lendemain mes monnaies.. Mais... moi, rien.. Le site de suivi "La Poste" indique que le courrier à bien été déposé dans ma boîte au lettres, mais rien...!!! Boîte vide et aucunes traces de la lettre...
J'ai déposé une réclamation au service client de "La Poste" il y'a 1h...
Il arrive souvent que le facteur scanne les envois enregistrés avant de quitter le bureau de poste et de les distribuer.
Voyez s'il est déjà passé dans votre rue et si oui, attendez demain pour aller aux renseignements au bureau de poste distributeur de votre rue.
Ici, dans mon quartier, j'ai remarqué que les envois normaux sont distribués par un bureau et les envois enregistrés par un autre...
Sinon, c'est à l'expéditeur de faire la réclamation. Pour les indemnités en cas de perte, voir ici.
Bonjour faire le 3631 pour la plateforme des réclamations. Le responsable fera alors le nécessaire en demandant au facteur en question. Cependant, à moins que le facteur ne reconnaisse sa faute et qu il s en rappelle sinon ce ne sera pas un objet perdu puisqu' il sera considéré comme distribué.
Fin du stress! Monnaies dans la boite ce soir.. Enveloppe ouverte mais toute sont présente.... Mystère!
Erreur du facteur rectifié par un habitant des environs honnête.... Ou, facteur qui rectifie sa propre erreur.... bref! Je respire mieux...!! ;)
L'histoire à bien fini Dans le genre, j'ai déjà eu un envoi qui m'était destiné, le site de la poste indiquait "non présent à son domicile" du coup le courrier a été renvoyé au point poste et puis retour en Russie. Je n'ai jamais eu de facteur qui me l'a déposé ni de papier pour aller le chercher suite à une absence de ma part.