reponses du quizz
1ERE PHASE
1 En additionnant les dates(no du jour) des différents jours quel total obtient-on REPONSE= 69
2 Combien de membres (pseudo) ont participé REPONSE= 25
3 Combien de personnes au total (pseudo)ont participé a ces apéros REPONSE= 48
4 Combien cjenial a célébré directement d’anniversaires en 2013 REPONSE= 20
5 Combien de participants au 5eme grand concours du lolorose REPONSE= 32
6 Combien de dédicaces pour la « pétition »opération « notre dame des landes » REPONSE=67
2EME PHASE
7 Il n’a pas perdu sa tête pour gagner une piécette en or de qui s’agit –il REPONSE=Robespierre
7 bis Qui est l’auteur du post sur nos autres collections REPONSE= Charlemagne
8 Qui s’est battu contre des moulins pour gagner le jeu dans l’ex seine et Oise REPONSE=Flowerpower 2
8 bis Lors d’un sondage il s’est autoproclamé « le pinailleur de service » son pseudo ? REPONSE= Bernache
9 Grâce a la nationalité de l’auteur de « la main de dieu » qui ?gagna à un jeu REPONSE=Sanglierfse
9 bis Citez un membre qui est passé à la télévision (2 possibilités) REPONSE= Sanglierfse ou Cybertraque
10 Quel membre a joué les oiseaux migrateurs en 2013 REPONSE= kapcolmar
10 bis Qui est l’auteur du post sur nos autres collections REPONSE= Charlemagne (
11 Qui a ouvert une trappe pour nous rouler dans la farine REPONSE=Lolmorose 34
11 bis Qui a créé le post » sur la série tichat » REPONSE= kenobi
12 Qui a eu l’idée de faire «un bouquin » sur les ventes pour pigeons REPONSE=ALM
12 bis Nous avons fait le tour du monde en photos, mais avec qui ? REPONSE= Michel 86
Pareil, moi c'est la recherche d'appartement et le boulot qui ne m'auront pas laissé suffisamment de temps, dommage, c'était vraiment original comme concours :)
tout de suite le complot vilain garnement
tout simplement comme il y a pas de 13 eme loin de là, j j garde le pied a coulisses
mais si il faillait faire un classement qui arriverait en avant dernière position; monsieur lolorose
je vous donnerais le classement après la PUB
pour les lots
le premier recevra une serie BU de Grande Bretagne de 1971 (dommage que ça ne soit pas 1962)plus un petit cadeau surprise et bien sur l'aquarelle de jmd
le deuxième lui recevra une série de 12 médailles de l'horoscope chinois le tout dans un écrin en véritable carton recouvert de tissu ,et avec des fermoirs en plastique imitation ivoire plus un petit cadeau surprise
pour le troisième ce sera une surprise
et bien sur en plus les lots offerts par certains membres
pour information ,j'ai du repousser le concours a la demande (indirecte) d'un membre pour qu'il puisse participer
mais celui ci n'a pas répondu aux questions