salon nord

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour à tous !

j'ai reçu hier un papier de ma commune et je vois : bourse aux collectionneurs ...
étonnant, je ne pense pas qu'il y en est deja eu, sachant que Attiches n'est pas tres grand !!
je m'en réjouis tout de meme et je me demandais donc si des membres de numista aller passer ??

lieu: salle des fetes de Attiches le 15 fevrier !!
 B)
C est sur quel région ??
c'est indiqué dans le titre ^^ dans le nord :p a 10min de Lille
Verweis : gauthierbonjour à tous !

j'ai reçu hier un papier de ma commune et je vois : bourse aux collectionneurs ...
étonnant, je ne pense pas qu'il y en est deja eu, sachant que Attiches n'est pas tres grand !!
je m'en réjouis tout de meme et je me demandais donc si des membres de numista aller passer ??

lieu: salle des fetes de Attiches le 15 fevrier !!
 B)
Tu vas y aller en moto alors   :)
J'irais peut-être, mais c'est pas encore sûr.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Ah !! je voyais Nord comme situation (Sud, Est, ...)
eheh et oui j'ai eu mon permis moto ;) bien vu filipe  :`  et non j'irais a pieds c'est a 2min de chez moi  :°  
Vas y quand même en moto  :D  :D  :D  :snif:  :8D  :P
je vais prendre plus de temps a me préparer etc x)  X-D
trouvé l'info

http://www.mairie-attiches.com/userfiles/file/pdf%20calendrier%20des%20fetes/Calendrier-des-fetes-2014-1er-semestre%281%29.pdf

samedi 15/02/2013 à LA SALLE KLÉBER BAILLEZ
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour

échange sympa fait avec GAUTHIER ce matin à la bourse de LAMBERSART

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:36.